"Do you have green shoes?"

Traduction :As-tu des chaussures vertes ?

il y a 5 ans

15 commentaires


BrahimELKOTBI

comment distinguer le défini de l'indéfini dans la phrase: des chaussures ou les chaussures ??

il y a 3 ans

o.Eva.o

green shooes --> des chaussures vertes The green shooes --> les chaussures vertes "The" désigne quelque chose en particulier, comme "la" ou "le" Normalement, c'est ça...

il y a 2 ans

vinceorces

Et comment distinguer le tu du vous ?

il y a 2 mois

Raphal80320

Pk ça met faux pour l oubli d'un s a vertes :0 ça serait mieux un avertissement :/

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Les francophones qui apprennent l'anglais ici sont supposés maîtriser leur langue maternelle et donc, l'ordinateur-correcteur sera intraitable avec les accords singulier/pluriel et masculin/féminin.

il y a 10 mois

kcnarf

pourquoi "DO" ??????

il y a 5 ans

liamtbrand
liamtbrand

En anglais, "Do" va avant une question eg: "Do you have green shoes?", Si vous dites "Have you green shoes?", c'est un peu étrange.. (excusez mon français)

il y a 5 ans

kcnarf

Merci beaucoup pour la réponse c'est super sympa. Et il n'y a rien a dire sur votre Français

il y a 5 ans

Pascale495158

Je n'ai pas mis de majuscule à as- tu et la phrase est reconnue fausse!

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Les majuscules ne comptent pas, il devait donc y avoir autre chose qui n'allait pas.

il y a 10 mois

pescajoune

J'ai appris qu'il n'y avait jamais do avant "have" et "be"...

il y a 10 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Si, avec "have" quand il s'agit du verbe signifiant posséder, aux formes interrogative et négative : do you have? et you do not have.

il y a 10 mois

elza449358

Moi j'ai mis avez vous au lieu de as tu pourquoi on m'a mis faux ? You signifie bien les deux n'est-ce pas ?

il y a 3 semaines
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.