1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Do you have green shoes?"

"Do you have green shoes?"

Traduction :As-tu des chaussures vertes ?

July 21, 2013

19 commentaires


BrahimELKOTBI

comment distinguer le défini de l'indéfini dans la phrase: des chaussures ou les chaussures ??


o.Eva.o

green shooes --> des chaussures vertes The green shooes --> les chaussures vertes "The" désigne quelque chose en particulier, comme "la" ou "le" Normalement, c'est ça...


vinceorces

Et comment distinguer le tu du vous ?


Raphal80320

Pk ça met faux pour l oubli d'un s a vertes :0 ça serait mieux un avertissement :/


Sitesurf

Les francophones qui apprennent l'anglais ici sont supposés maîtriser leur langue maternelle et donc, l'ordinateur-correcteur sera intraitable avec les accords singulier/pluriel et masculin/féminin.


kcnarf

pourquoi "DO" ??????


liamtbrand

En anglais, "Do" va avant une question eg: "Do you have green shoes?", Si vous dites "Have you green shoes?", c'est un peu étrange.. (excusez mon français)


kcnarf

Merci beaucoup pour la réponse c'est super sympa. Et il n'y a rien a dire sur votre Français


Pascale495158

Je n'ai pas mis de majuscule à as- tu et la phrase est reconnue fausse!


Sitesurf

Les majuscules ne comptent pas, il devait donc y avoir autre chose qui n'allait pas.


pescajoune

J'ai appris qu'il n'y avait jamais do avant "have" et "be"...


Sitesurf

Si, avec "have" quand il s'agit du verbe signifiant posséder, aux formes interrogative et négative : do you have? et you do not have.


elza449358

Moi j'ai mis avez vous au lieu de as tu pourquoi on m'a mis faux ? You signifie bien les deux n'est-ce pas ?


Eric634160

you étant utilise pour tu et vous je pense que ma réponse est exacte


Cry497778

Mauvaise prononciation

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.