"Vous auriez considéré manger un sandwich."

Traduction :Ustedes habrían considerado comer un emparedado.

December 30, 2014

7 commentaires

Trié par : post populaire

VERONIQUEHIARD

Cette phrase est probablement correcte en espagnol, mais n'a aucun sens en français. On ne considére pas manger. A la rigueur on pourrait "envisager de manger"

December 30, 2014

7tity

Je pense que c'est la bonne traduction en français :
- vous avez envisagé de manger un sandwich
- vous avez pensé manger un sandwich
Pourrait-on avoir confirmation ... ou pas ?

August 29, 2016

Pellu5

Effectivement la phrase nest pas correcte en français. On envisage de manger, on ne considere pas...

October 29, 2016

IRLOISE

N'aurait il pas été plus correcte, autant en espagnol qu'en français, d'employer le verbe préférer plutôt que considérer? Pourriez vous m'informer s'il vous plait?

February 24, 2015

JeanCHAUVIN1

Cela ne veut rien dire en français!

March 27, 2017

Eiger1004

Quand aura-t-on une phrase avec "vosotros" juste? Je n'ai encore jamais vu une phrase à la deuxième personne du pluriel qui soit juste.

November 10, 2016

Pedro599123

Bien d'accord mais il faut se faire une raison, ce n'est pas du castillan "pur" qui est enseigné par DL mais bien de l'espagnol sud-américain donc le vosotros + 2ème personne du pluriel est négligé car il ne fait pas partie des habitudes linguistiques. Il faut donc continuer dans son coin à travailler cette deuxième personne du pluriel castillane et à la mettre en application parallèle "non proposée" chaque fois qu'on rencontre un ustedes + 3ème personne du pluriel comme solution. On peut aussi signaler systématiquement le problème mais j'ai quelques doutes sur l'efficacité.

December 5, 2016
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.