Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Take what you like."

Traduction :Prends ce que tu aimes.

il y a 3 ans

10 commentaires


sergius76

pourquoi ne peut on pas dire prends ce que tu veux, quand on écrit aussi read what you like la traduction ce que tu veux est acceptée ?

il y a 3 ans

MODE_ACTIF

Je sais pas moi mais autant savoir que like = aime

il y a 3 ans

camus93

Pourquoi "prend" n'est pas accepté?!

il y a 3 ans

mike62480
mike62480

Le "tu" promène toujours son "s" prog.ce1

il y a 11 mois

Mayu-42
Mayu-42

ouais, l'impératif n'est pas sensé prendre de "s"......

il y a 3 ans

claima
claima

les verbes du 2° ou du 3° groupe prennent un s à la deuxième personne de l'impératif

il y a 3 ans

Mayu-42
Mayu-42

Ah, autant pour moi ^^

il y a 3 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Mais oui, l'impératif singulier prend S, sauf pour les verbes en "ER" Pense à moi, mais viens avec moi. On met parfois un S pour raison euphonique. Va! Mais vas-y! En passant, l'impératif n'est pas "censé" (= supposé) et non "sensé" (= raisonnable, judicieux).

il y a 8 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Pourquoi dans toute cette unité ne peut-on pas écouter l'oral en version plus lente?

il y a 8 mois

miloudbenn

Pour quoi "take what do you like" est faux

il y a 8 mois