1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Yo oigo la lectura del capít…

"Yo oigo la lectura del capítulo."

Traduction :Moi, j'entends la lecture du chapitre.

December 31, 2014

13 commentaires


gsioufi64

Malgre avoir repondu correctement, je l'aurais interprete "j'ecoute a la lecture.." ou quelque chose semblable. Ai-je tort?

December 31, 2014

URVOYPatrice

J'écoute (que j'ai mis) me semble mieux mais c'est refusé !

August 13, 2017

Ana908414

moi aussi

March 30, 2016

Luciejmasse

ça me semble évident

June 5, 2017

Bernard685631

"J'écoute la lecture du chapitre" indiquerait que je porte mon attention sur ce qui est dit. La phrase à traduire va dans le sens ou "j'entends (sans forcément le vouloir) la lecture du chapitre".

May 29, 2016

jayo31

hors contexte, cette phrase, en français, est absurde.

July 14, 2017

gastonjacq1

Vrai!

November 29, 2018

axecolo

j'ai répondu "j'écoute la lecture" cela me semblait plus adapté pour moi j'entends" ne demande pas d'attention particulière mais plutôt d'avoir une bonne ouie.

January 10, 2018

ReneLicour

écouter : escuchar entendre: oir A mon avis vous devez conjuguer le verbe adéquat et non une adaptation . Mais celà n'engage que moi . Bonne journée . René .

January 10, 2018

Dom680954

Tout à fait d'accord. ...

August 21, 2018

alexandre.373671

Je pense que oir veut dire entendre/ouïr et que escuchar veut dire écouter

January 16, 2018

alexandre.373671

Celà change le sens de la phrase

January 16, 2018

Didou.51-17

"j'ouï" devrait être accepté !!!! car ouïr et entendre ont exactement la même signification !!!

September 25, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.