Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Comes."

Traduction :Tu manges.

il y a 3 ans

17 commentaires


pilou.ch

ça na peut pas être de l'impératif? : mange

il y a 3 ans

Stanis_Torram

Non car en espagnol on utilise pas de pronoms. On utilise les pronoms juste pour insister sur quelque chose

il y a 2 ans

CamilleCha18

Pour les terminaisons du present. Les verbes en AR. O As A Amos Áis An Les verbes en ER O Es E Emos Éis En Les verbes en IR O Es E Emos Ìs En Canto,cantas,canta,cantamos,cantáis,cantan. Bebo,bebes,bebe,bebemos,bebéis,beben. Vivo,vives,vive,vivimos,vivìs,viven. Attention aux accents a "vostros"

Les pronoms en espagnol ne sont pas utilisés sauf si vous voulez emphatiser. Ex:: como = je mange Mais Yo como = moi je mange. Sinon c est utilisé si peut y avoir un doute dans les personnes, mais au present c est pas le cas.

Pour finir l imperatif Mange ! Come ! (on enleve le s) Mangez (tutoiement pluriel) ! Comed ( on enleve le R du radical pour y mettre un D) Mangez (vouvoiement) on utilise le suboncjtif, pareil pou Mangeons, et Mangez (vouvoiement pluriel) ... J espere avoir aider !

il y a 3 ans

usuaryrodri
usuaryrodri

Pour les terminaisons du present. Les verbes en AR. O As A Amos Áis An Les verbes en ER O Es E Emos Éis En Les verbes en IR O Es E Emos Ìs En Canto,cantas,canta,cantamos,cantáis,cantan. Bebo,bebes,bebe,bebemos,bebéis,beben. Vivo,vives,vive,vivimos,vivìs,viven. Attention aux accents a "vostros"

Les pronoms en espagnol ne sont pas utilisés sauf si vous voulez emphatiser. Ex:: como = je mange Mais Yo como = moi je mange. Sinon c est utilisé si peut y avoir un doute dans les personnes, mais au present c est pas le cas.

Pour finir l imperatif Mange ! Come ! (on enleve le s) Mangez (tutoiement pluriel) ! Comed ( on enleve le R du radical pour y mettre un D) Mangez (vouvoiement) on utilise le suboncjtif, pareil pou Mangeons, et Mangez (vouvoiement pluriel) ... J espere avoir aider !

TE CORRIJO UNA PEQUEÑA FALTA: (LES VERBES EN IR: O Es E Imos Is En, atención a Imos porque no es Emos como tú has puesto). VIVO VIVES VIVE VIVIMOS VIVÍS VIVEN . Gracias, el resto está muy bien.

il y a 1 an

Zeophollws

Je ne comprend pas les terminaisons en espagnol... Quelqu'un peut m'aider ?

il y a 3 ans

Imanectarine

Mais il ya pas de pronon je ne comprend pas pourquoi c'est pas "manges"

il y a 3 ans

usuaryrodri
usuaryrodri

Impératif

Présent

mange mangeons mangez

il y a 1 an

usuaryrodri
usuaryrodri

Pour les terminaisons du present. Les verbes en AR. O As A Amos Áis An Les verbes en ER O Es E Emos Éis En Les verbes en IR O Es E Emos Ìs En Canto,cantas,canta,cantamos,cantáis,cantan. Bebo,bebes,bebe,bebemos,bebéis,beben. Vivo,vives,vive,vivimos,vivìs,viven. Attention aux accents a "vostros"

Les pronoms en espagnol ne sont pas utilisés sauf si vous voulez emphatiser. Ex:: como = je mange Mais Yo como = moi je mange. Sinon c est utilisé si peut y avoir un doute dans les personnes, mais au present c est pas le cas.

Pour finir l imperatif Mange ! Come ! (on enleve le s) Mangez (tutoiement pluriel) ! Comed ( on enleve le R du radical pour y mettre un D) Mangez (vouvoiement) on utilise le suboncjtif, pareil pou Mangeons, et Mangez (vouvoiement pluriel) ... J espere avoir aider !

TE CORRIJO UNA PEQUEÑA FALTA: (LES VERBES EN IR: O Es E Imos Is En, atención a Imos porque no es Emos como tú has puesto). VIVO VIVES VIVE VIVIMOS VIVÍS VIVEN . Gracias, el resto está muy bien.

il y a 1 an

Yvesbernier0

Pourquoi on ne dit pas ( tu comes )

il y a 3 ans

usuaryrodri
usuaryrodri

Parce que dans "COMES" il va implicite (sous-entendu) le pronom sujet: COM-O, COM-ES, COM-E, COM-EMOS, COM-ÉIS, COM-EN). Sí que puedes decir TÚ COMES, pero con acento en la ú, no como tú lo pones "tu comes"

il y a 1 an

honorine.

kikou

il y a 1 an

Ousslegrand

Bonjour à tous,

Il me semble que "Comès" est à l'impératif et que la traduction et "Manges" et non "tu manges" au présent simple.

Qu'en pensez vous

Merci a vous !

il y a 1 an

usuaryrodri
usuaryrodri

Tu te trompes. No es imperativo, es presente de indicativo. Tú comes = Comes. Nada de inglés (Penelope.pnt se trompe aussi)

il y a 1 an

Penelope.pnt

Pour moi "come" ça veut dire viens comme en anglais "come" (qui veut dire venir).....

il y a 1 an

usuaryrodri
usuaryrodri

Tu te trompes. No es imperativo, es presente de indicativo. Tú comes = Comes. Nada de inglés (Penelope.pnt se trompe aussi)

il y a 1 an

pierremong3

Comes

il y a 1 an

DenisShink

Cônes = 2eme personne du singulier alors ( Tu manges) ou es mon erreur

il y a 7 mois

Discussions liées