"Io sono vegetariano."

Traduction :Je suis végétarien.

January 1, 2015

12 commentaires


agatabonadona

Justement, est-ce que ce mot «vegetariano» est aussi utilisé pour le féminin? Ou bien, dit-on «vegetariana, vegetariani, vegetariane»?

January 26, 2015

chiara161266

Il y a vegetariana pour le feminin :)

June 17, 2015

agatabonadona

Merci.

June 29, 2015

johans2103

J'ai la même question!

April 29, 2015

PERCE_NEIGE

Il n'est pas très utile de poser plusieurs fois la même question sur le forum, il suffit de donner un vote.

La réponse a été donnée depuis.

February 6, 2017

vio18

Même question de mon côté :)

May 9, 2015

madmike75

il est un peu étrange de faire dire cette phrase au masculin (végétarien) par une voix clairement féminine

January 1, 2015

AmineHadji1

Je pensais qu'utiliser un pronom personnel sujet en italien était équivalent à utiliser le pronom tonique en français. Dans ce cas, "Io sono vegetariano" = "Moi, je suis végétarien", or cette traduction n'est pas acceptée. Y a-t-il une raison particulière ?

December 29, 2018

Xianissimo

C'est logique vu que l'autre cuisine la viande au jus acide!

November 18, 2016

vadrouilleuse

On se croirait chez Audiard : Jus acide ? Ouais, y'en a aussi ...

November 18, 2016

AlexBonchemin

Mettez alors une voix masculine !

January 29, 2018

_kud

Et c'est une très bonne chose. :)

April 1, 2018
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.