1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Yo leo un libro."

"Yo leo un libro."

Traduction :Moi, je lis un livre.

January 1, 2015

8 messages


Kherper

Et comme d'habitude le yo n'est pas obligatoire


ClementAss1

Pourquoi pas yo " Lee " sil vous plait


ma810

Car lee est la 3ème personne du singulier... (je suppose !)


louise954489

Parce que le "o" est la terminaison des verbes conjuguer a "yo" qui veut dire je


androu1110

Et comme toujours, ça bug chez moi((


Berry631901

est ce que yo "y" se prononce en "j" "jo" ?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.