"Yo leo un libro."

Traduction :Moi, je lis un livre.

January 1, 2015

8 commentaires

Trié par : post populaire

Frederic208351

Et comme d'habitude le yo n'est pas obligatoire

November 25, 2015

louise954489

C vrai

November 26, 2015

ClementAss1

Pourquoi pas yo " Lee " sil vous plait

January 1, 2015

ma810

Car lee est la 3ème personne du singulier... (je suppose !)

January 6, 2015

louise954489

Parce que le "o" est la terminaison des verbes conjuguer a "yo" qui veut dire je

November 26, 2015

Jesoyhappy

Ma 810 a raison!

January 16, 2015

androu1110

Et comme toujours, ça bug chez moi((

July 20, 2016

Berry631901

est ce que yo "y" se prononce en "j" "jo" ?

October 2, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.