"Il cappello marrone è mio."

Traduction :Le chapeau marron est à moi.

January 1, 2015

16 commentaires


Marie-EveV

Pourquoi ne peut-on pas dire "brun" au lieu de marron?

June 12, 2015

Nat491504

07 Avril 2016. Ciao Marie-Eve. D'après mon dictionnaire : "brun (adj.) = bruno, scuro ◇ (sm) bruno"____ "marron sm castagna (f) , marrone ◇ adj (couleur) marrone".

April 7, 2016

Shanie24

brun = marron. cela devrait être accepté. Et cela l'était dans une précédente question.

December 3, 2015

Garancina

AVANT ON A MIS BRUN ET CA A MARCHÉ!

December 1, 2015

Lcantin0

Brun marron quel différence?

March 1, 2017

Shanigans

pourquoi pas "il mio" ? Je pensais qu'il fallait mettre l'article devant l'adjectif possessif .....

January 1, 2015

PascalMICHEL

Parce que ici c'est le pronom possessif non suivi d'un nom. A moi. Sinon ce pourrait être il mio, le mien ou encore il mio cappello mon chapeau mais ça ferait une répétition.

November 30, 2016

melisa.l

pourquoi pas il mio ?

March 27, 2016

claudemarguerite

brun ou marron quelle importance? Par contre j'ai mis "le chapeau marron m'appartient" ce qui me semble une façon plus correcte de traduire et qui n'est pas acceptée !

May 30, 2017

Lcantin0

Brun ou marron vous utilisez les deux

July 4, 2017

Aline-Caron

marron est aussi brun il me semble

September 23, 2017

michelarosso

Marron ou brun sont équivalents

October 27, 2017

Monica781212

Chez moi on fit rarement marron, plutôt brun. J'ai les yeux bruns.

August 18, 2018

SoleilDidi

Et pourquoi pas: c'est mon chapeau marron? C'est la même chose!

August 31, 2017

Laurent328846

Est le mien= est à moi

December 9, 2018

vintotal

Encore le franco-français qui s'impose. :-(

January 4, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.