Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il cappello marrone è mio."

Traduction :Le chapeau marron est à moi.

il y a 3 ans

15 commentaires


Marie-EveV

Pourquoi ne peut-on pas dire "brun" au lieu de marron?

il y a 3 ans

tfinca
tfinca

Brun=tendance sur le rouge ,Marron sur le jaune.

il y a 1 semaine

Nat491504
Nat491504

07 Avril 2016. Ciao Marie-Eve. D'après mon dictionnaire : "brun (adj.) = bruno, scuro ◇ (sm) bruno"____ "marron sm castagna (f) , marrone ◇ adj (couleur) marrone".

il y a 2 ans

Shanie24

brun = marron. cela devrait être accepté. Et cela l'était dans une précédente question.

il y a 2 ans

Garancina

AVANT ON A MIS BRUN ET CA A MARCHÉ!

il y a 2 ans

Lcantin0

Brun marron quel différence?

il y a 1 an

Shanigans
Shanigans

pourquoi pas "il mio" ? Je pensais qu'il fallait mettre l'article devant l'adjectif possessif .....

il y a 3 ans

PascalMICHEL

Parce que ici c'est le pronom possessif non suivi d'un nom. A moi. Sinon ce pourrait être il mio, le mien ou encore il mio cappello mon chapeau mais ça ferait une répétition.

il y a 1 an

melisa.l

pourquoi pas il mio ?

il y a 2 ans

claudemarguerite

brun ou marron quelle importance? Par contre j'ai mis "le chapeau marron m'appartient" ce qui me semble une façon plus correcte de traduire et qui n'est pas acceptée !

il y a 1 an

Lcantin0

Brun ou marron vous utilisez les deux

il y a 1 an

SoleilDidi

Et pourquoi pas: c'est mon chapeau marron? C'est la même chose!

il y a 1 an

Aline-Caron

marron est aussi brun il me semble

il y a 11 mois

michelarosso

Marron ou brun sont équivalents

il y a 10 mois

Monica781212

Chez moi on fit rarement marron, plutôt brun. J'ai les yeux bruns.

il y a 1 mois