1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Ella se come una manzana."

"Ella se come una manzana."

Traduction :Elle, elle mange une pomme.

January 1, 2015

8 messages


EricMailhiot

Je ne suis pas sur de comprendre. Pouquoi pas juste "ella come una manzana"?


wancop

Je ne comprends pas l ajout de "se" devant le verbe.


Herv564094

"Elle se mange une pomme" n'est pas accepté ? est-ce normal ?


CatherineM32491

quelqu'un peut m'expliquer quand on met come et se come ? ce n'est pas évident, merci


Thierry129032

Pourquoi cet ajout de me et de se ???? MERCI


Gfldo

Bonjour,

Lorsque le COD est déterminé, il est usuel, mais non obligatoire, d'utiliser la forme pronominale du verbe.

Ici : "Elle mange une pomme" => COD = "une pomme" donc déterminé => on peut utiliser la forme pronominale => "Se come la manzana" (sachant que "Come la manzana" serait juste aussi).

En revanche, si le COD n'est pas déterminé, on ne peut pas utiliser la forme pronominale.

"Elle mange de la nourriture" => COD = "de la nourriture" donc non déterminé => on ne peut pas utiliser la forme pronominale => "Come comida".

Pour une explication plus détaillée, voir cette discussion : https://forum.duolingo.com/comment/31344703


herodote83

Absurde la traduction


pmchoix

pourquoi "elle elle se mange une pomme "est il refusé?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.