1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "La chambre comprend le lit."

"La chambre comprend le lit."

Traduction :La habitación incluye la cama.

January 1, 2015

14 messages


Christophe641541

El dormitorio.? Se dit aussi?


Eniavlys

oui, les deux se disent, et les deux sont acceptés par Duo


basicdesign1

WrdRef dit "comprender" aussi dans le sens de "inclure" ("comprendre plusieurs aspects" = "comprender diversos aspectos"). Pourtant ce n'est pas accepté ici...


Gillescito

La habitación comprende la cama. Refusé et signalé. Mai 2017

Incluye, comprende, abarca, tous bons.


Fabiennecaroline

comprende la cama es posible ?


Gillescito

La recámara se traduit par chambre au Mexique.


Pam-Pam3

el cuarto de dormir m'est refusé


Gillescito

Sûrement parce que ''tiene la cama'' se traduit par: Il a une chambre, elle a une chambre, vous avez une chambre'', c'est le verbe ''avoir'', la possession, posséder quelque chose.


gary-james

J'ai fait un signalement par erreur. Quelqu'un sait comment on communique avec eux pour annuler ?


GisleRoyer0

Quand vous écrivez une note ,vous cliquez sur publier et à côté il y a ANNULER bye


Julie740943

Quelle est la différence entre "dormitorio, habitación y cyarto?" À chaque fois je ne choisi pas le bon mot.


Gillescito

Bonjour, je pense que vous voulez dire ''cuarto'', ce sont des synonymes, pour un, c'est habitación, pour l'autre c'est dormitorio. ''Cuarto'' se traduit par ''chambre'', ''pièce'' d'une maison etc... au Mexique, ''chambre'' se traduit par ''recámara'', tout dépend du pays, de la région, etc.....

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.