"La chambre comprend le lit."

Traduction :La habitación incluye la cama.

January 1, 2015

15 commentaires

Trié par : post populaire

Christophe641541

El dormitorio.? Se dit aussi?

January 1, 2015

Eniavlys

oui, les deux se disent, et les deux sont acceptés par Duo


basicdesign1

WrdRef dit "comprender" aussi dans le sens de "inclure" ("comprendre plusieurs aspects" = "comprender diversos aspectos"). Pourtant ce n'est pas accepté ici...


LaurentB10

Et pourquoi pas : "La habitación entiende la cama" ?


Fabiennecaroline

comprende la cama es posible ?


Gillescito

La habitación comprende la cama. Refusé et signalé. Mai 2017

Incluye, comprende, abarca, tous bons.


pinel12

Que vient faire "la recamara"( chambre d'une arme à feu) qui inclue un lit?? C'est n'importe quoi ce DL espagnol ! On peut dire tant d'autres traductions : cuarto,dormitorio,camara,habitacion...mais certainement pas recamara ou alors peut -être au fin fond de la Colombie ou du Mexique...


Gillescito

La recámara se traduit par chambre au Mexique.


Pam-Pam3

el cuarto de dormir m'est refusé


JEANMI1946

On aurait du accepter ma.reponce


Gillescito

Sûrement parce que ''tiene la cama'' se traduit par: Il a une chambre, elle a une chambre, vous avez une chambre'', c'est le verbe ''avoir'', la possession, posséder quelque chose.


gary-james

J'ai fait un signalement par erreur. Quelqu'un sait comment on communique avec eux pour annuler ?


GisleRoyer0

Quand vous écrivez une note ,vous cliquez sur publier et à côté il y a ANNULER bye

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.