Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La donna cucina il tacchino."

Traduction :La femme cuisine la dinde.

il y a 3 ans

13 commentaires


merynaaa

Et moi qui croyais qu'il allait me proposer Tajine pour tacchino

il y a 1 an

Zyram55

ouais... je l'ai compris un peu plus tard, en m'inscrivant à l'anglais. Le site commence en nous disant que l'on peut voir le mot, en passant la souris sur le mot. Je crois que je suis allée trop vite et pas été assez concentrée. Merci!

il y a 3 ans

maxime6744

Chez DL on y tient fort au dindon. N'insistez pas Stanislas ! Tient donc! je n'est plus le faux de l'exercice précédent ?

il y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

Tiens donc, je n'ai plus ...

il y a 7 mois

Spardaspirit
Spardaspirit

Le dindon : ESSENTIEL !!

il y a 1 an

Zyram55

comment peut-on savoir le mot tacchino? si vous ne nous l'avez pas enseigné avant???

il y a 3 ans

Loyque
Loyque

Met la souris sur le mot ;)

il y a 3 ans

AnnikAnnik

pourquoi n'accepte-t-on pas "de la dinde"?

il y a 3 ans

Rubi515923

pour cela, il aurait fallu supprimer l'article "il". Après, ya surement un autre mot que l'on peut mettre pour dire "de la" mais c'est optionnel

il y a 3 ans

BruitBry
BruitBry

Pourquoi quand j'ai écris "La dame mange la dinde " n'est pas bon ?Dame et femme sont bien des synonymes , non ?

il y a 11 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Dame = Donna

Femme = Signora

Cela dit, en français on ne mange pas de dindon, mais de la dinde!

Par contre "être le dindon de la farce" est un proverbe!

il y a 7 mois

PatriciaHu218754

On me compte faux exactement, et la correction est exactement ce que j'ai écris

il y a 2 mois

Marmouset2
Marmouset2

Tantôt Duo traduit tacchino par dindon, tantôt par dinde et refuse dindon !! Que d'incohérence

il y a 1 mois