1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Ils doivent cesser de boire."

"Ils doivent cesser de boire."

Traduction :Tienen que dejar de beber.

January 1, 2015

10 messages


Jeanfranco165381

Pourquoi mettre que devant dejar


Jean-louis89734

je pense que ce n'est pas que devant dejar mais tourjours après tener : tener que = il faut que , devoir


PADRE55

Ce n'est pas"que"devant dejar qu'il faut voir, mais que après tengo. Tengo veux dire j'ai et lorsque tu mets que après sa signifie je dois.


GiordanoBru

"Ellos tienen que parar de beber." n'est pas accepté.

Quelle en est l'explication ?


queency227725

Lr verbe cesar nest pas accepté por que ?


charbonneau851

Pourquoi ---acabar--m'a été refusé?


adriannade881545

quelle règle pour ne pas ajouter le '' a '' avant le verbe ? Ex: tienen que dejar ? ...et non a dejar ?


SergeTremb19

Les indices sont erronés 12 4 2020


DeWolf17

Quieren dejar de beber ? C est pas bon ?


infrabel

quelle règle pour ne pas ajouter le '' a '' avant le verbe ? Ex: tienen que dejar ? ...et non a dejar ?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.