1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Esos coches son comunes."

"Esos coches son comunes."

Traduction :Ces voitures sont communes.

January 2, 2015

15 commentaires


Rimanico

autos et voitures ne sont-ils pas synonimes ?


BrigittePoirier

Auto se traduit par auto et voiture par coche . Auto est un mot familier pour voiture ,en français comme en espagnol.À mon avis,Duolingo veut seulement marquer cette nuance entre les deux .Mais vous avez raison ,les deux mots désignent le même objet.


binisti

j'ai mis "ces voitures sont banales" cela me parait mieux approprié !!


JuanRKilo

Sin saber a qué se refieren con "comunes", habría que traducirlo por los significados de uso más frecuentes. ¿No? Son "comunes" en el sentido de que son de todos, son públicos: "commun", "collectif"... Y en el sentido de que son frecuentes, los más habituales: "commun", "habituel", "normal", "banale"...

En español "banal" no tiene exactamente los significados que "banale". "Banal" es algo superficial, ya conocido, sin importancia... "Esa película es banal", "Ese hombre es superficial, banal". Puede ser sinónimo de "común" pero en el sentido de algo ya sabido, tópico...


GIRONES1

oui, tout á fait


nao312626

Ces voitures sont ordinaires. Correct et accepté.


loulou14be

et auto, voiture, véhicule ne sont-ils pas des mots de la famille "coche" ?


oumsalim

je suis d'accord ! auto devrait être accepté


SHK06

je ne vois pas pourquoi "auto" est refusé ici! "auto" = "voiture"


LouiseDesjardins

Ailleurs dans les exercices on accepte auto autant que voiture


betbedermonique

l'enregistrement n'a pas marché


JeanClaudeZebier

Il m'énerve a parlé si vite


cathy_morgan

cess autos sont communes ou ces voitures sont communes. les deux réponses sont justes


dadmax67

pourquoi "auto" terme le plus courant en Français est-il une erreur ???


Bellastella17

Car comme en français les deux mots existent :

Auto = auto Voiture = coche

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.