1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Abrimos el libro."

"Abrimos el libro."

Traduction :Nous ouvrons le livre.

January 2, 2015

11 commentaires


bassini68

Nous ouvrons le livre

January 2, 2015

Gillescito

Nous avons ouvert le livre. Refusé et signalé. Juin 2017 http://conjugueur.reverso.net/conjugaison-espagnol-verbe-abrir.html

June 2, 2017

bernard_fr

Deux ans plus tard (mai 2019), ce n'est toujours pas pris en compte "nous avons ouvert le livre"...

May 13, 2019

jeanyves534059

Pourquoi utiliser "on" plutôt que nous ?

September 21, 2017

perruchot0

le pronom, devant le verbe n'est pas obligatoire, non ? sinon on peut dire : nosotros abrimos el libro.....non ?

March 31, 2016

basicdesign1

Oui, le pronom devant le verbe n'est pas obligatoire. Oui, on peut dire : nosotros abrimos el libro, mais cela signifie qu'on insiste sur le pronom ; apparenté à : "Nous, nous ouvrons le livre."

April 13, 2016

Bernard264333

" ouvrons le livre " est refusé ?.... je ne vois pas la raison : quelqu'un la connaît ? Merci pour votre réponse :- ))

January 26, 2018

Gillescito

Ouvrons le livre est l'impératif et se traduit par ''abramos el libro''. C'est le subjonctif qui est utilisé.

January 29, 2018

Pedro599123

Sauf qu'il manque le point d'exclamation pour stipuler que nous sommes à l'impératif. Donc remarque intéressante et correcte mais pas dans la phrase proposée qui ne peut se traduire que par : nous ouvrons ou nous avons ouvert ( ouvrîmes).

September 10, 2018

EstelleVeille

Celui-ci la traduction est bonne

September 9, 2019

micheline82

Encore une fois, a la demande, je prononce et c'est refuse

November 17, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.