Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Abrimos el libro."

Traduction :Nous ouvrons le livre.

0
il y a 3 ans

11 commentaires


bassini68

Nous ouvrons le livre

5
Répondreil y a 3 ans

jeanyves534059

Pourquoi utiliser "on" plutôt que nous ?

1
Répondreil y a 10 mois

perruchot0

le pronom, devant le verbe n'est pas obligatoire, non ? sinon on peut dire : nosotros abrimos el libro.....non ?

0
Répondreil y a 2 ans

basicdesign1

Oui, le pronom devant le verbe n'est pas obligatoire. Oui, on peut dire : nosotros abrimos el libro, mais cela signifie qu'on insiste sur le pronom ; apparenté à : "Nous, nous ouvrons le livre."

1
Répondreil y a 2 ans

Gillescito

Nous avons ouvert le livre. Refusé et signalé. Juin 2017 http://conjugueur.reverso.net/conjugaison-espagnol-verbe-abrir.html

0
Répondreil y a 1 an

Pedro599123

Et "nous ouvrîmes" aussi. . . refusé et signalé août 2017

0
Répondreil y a 11 mois

Gillescito

Il faut dire que chez DL, ce sont des bénévoles qui ne maîtrisent pas tout à fait l'espagnol, ils font leur possible mais ne se parlent pas toujours.

0
Répondreil y a 11 mois

Rose818209

mais on est dans un exercice sur le présent ... ... ...

0
Répondreil y a 11 mois

Pedro599123

Passé un certain niveau, on ne sait plus sur quel module on travaille et il est inacceptable pour un logiciel d'enseignement d'une langue ( Fût-il gratuit ) de ne pas savoir que abrimos peut signifier : nous ouvrons, nous avons ouvert ou nous ouvrîmes. Ce n'est que de la conjugaison espagnole basique. : https://www.elconjugador.com/conjugaison/verbe/espagnol/abrir.html

0
Répondreil y a 10 mois

Bernard264333

" ouvrons le livre " est refusé ?.... je ne vois pas la raison : quelqu'un la connaît ? Merci pour votre réponse :- ))

0
Répondreil y a 6 mois

Gillescito

Ouvrons le livre est l'impératif et se traduit par ''abramos el libro''. C'est le subjonctif qui est utilisé.

0
Répondreil y a 6 mois