Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"No habíamos establecido reglas."

Traduction :Nous n'avions pas établi de règles.

il y a 3 ans

4 commentaires


Kevoyn

j'aurais mis "Nous n'avions pas établi de règle" sans "s" selon moi étant donné qu'il n'y en a pas. Non ?

il y a 1 an

Grgoire705909

Je suis d'accord

il y a 5 mois

ProfesorAntonnio
ProfesorAntonnio

¿No se diría "des règles"? Gracias.

il y a 3 ans

lexm
lexm

Después de la negación no se utiliza el artículo partitivo http://horarioscentros.uned.es/archivos_publicos/qdocente_planes/6195/articulopartitivo.pdf

il y a 3 ans