"Il a des plats."

Traduction :He has plates.

July 23, 2013

33 commentaires


MaelLEBAIL

Plate = assiette et non plat en français, la traduction est mauvaise. Plat = dish.

July 23, 2013

ninos9270

vous avez jamais dit dans les leçons la traduction de plat

February 23, 2014

cleasi

peu etre mais au cour d avent si

May 9, 2014

Cloclo2001

Plates = assiettes/ plates --->plats?? J'ai perdu à cause de ça!!!!!!! :(

October 14, 2013

jptitefleur

J'ai faux car je n'ai pas coché avec "dish" or je n'ai jamais vu ce mot avant !

January 20, 2014

HUMEAU0

pareil!

February 22, 2014

cleasi

aussi

May 9, 2014

amanda2008

je comprend jamais rien avec have et has quelqu'un pourrait m'explique svp

July 30, 2013

N2o_Frag

http://www.verb2verbe.com/conjugation/english-verb/have.aspx Au présent, on met "have" à toutes les personnes SAUF à la 3ème du singulier où on met "has" ;)

July 30, 2013

amanda2008

merci c'est vraiment gentil ;) thank you!!!

July 31, 2013

cleasi

comme en anglais s pour he , she pour he , she has les autre sujets have

May 9, 2014

N2o_Frag

Plate ==> Assiette/plat s'il on fait référence au SUPPORT dans lequel on pose la nourriture. Dish ==> Plat qui fait référence à une culture ou à un plat de restaurant. Ex: "Pizza is an Italian dish" (dish = plate full of food) Dishes ==> Ensemble des tous les supports dans lesquels on peut poser de la nourriture OU pluriel des plats faisant référence à une culture ou un restaurant.

Est-ce bien correct ? :)

July 30, 2013

lalchimisto

correct

August 31, 2013

djami_duo

je pensais que "dish" or "dishes" c'est la vaisselle " wash the dishes" mais dish = plat = assiette c'est bizarre!

September 22, 2013

N2o_Frag

Oui c'est un mot qui a plusieurs traductions possibles.

September 22, 2013

HUMEAU0

c'est vraiment bizarre!

February 22, 2014

JC56

plates = assiettes, dishes = plats

March 31, 2014

Gabrielle1972

Dans la même leçon j'ai eu la phrase avec "plates" et maintenant c'est faux. ..

February 3, 2014

B_IgLo

Donc, si j'ai bien compris, on utilise le mot anglais "plate" pour designer un ustensile vide de tout contenu, que l'on peut traduire par "assiette" ou "plat" qui sont bien tous les deux des ustensiles de vaisselle. Tandis qu'on utilisera le mot anglais "dish" pour designer un "plat" ou une "assiette" en rapport avec contenant alimentaire apparemment, mais pas seulement. Exemple : plat préféré -> favourite dish ; plat de résistance -> main dish; mais également : antenne parabolique -> satellite dish.

February 7, 2014

SergeBaril99

Il y a erreur dans le logiciel. J'ai choisi la même réponse que celle fournie par le logiciel et cela m'apparait comme une erreur !

February 21, 2014

jrikhal

Il y avait probablement plusieurs bonnes réponses parmi les trois propositions. Et il faut cocher toutes les bonnes réponses.

February 27, 2014

HUMEAU0

Il faut le dire à duolingo.

February 22, 2014

Andris4354

Je comprend rien Plates=assiettes Et ce quoi l'autre plats je suis perdu

March 16, 2014

nana973

Plats ne veut pas dire la meme chose que disches il y a une erreur

April 24, 2014

englishiloveyou

Je suis ok avec ninos9270 il n'ont jamais expliques cela!!!!

April 29, 2014

JairoEscobar

c'est la 2 ème fois que je me fais avoir, la première j'ai écrit plates = assiettes et doulingo a mit dishes = assiettes et maintenant j'ai écrit plates = assiettes et doulingo a mit plates = plats ??? Cherchez l'erreur.

April 30, 2014

xxbully1

je ne comprends pas en français i il a des plats, en anglais He has plates

pourqoui ce une faute

May 8, 2014

PhilippeJulien

c po parce que tu dis qu'il y a une erreur que Poof magie tu vas avoir bon pis je pense que pas mal tout a été dit apres 20 comment faque arreter de signaler je sais que sa me regarde po mais c pitoyable

June 17, 2014

LB.23

je suis d' accord avec ninos9270

June 22, 2014

ChristineZ11

j'ai faut car je n'ai pas coché dish, je n'ai jamais vu ce mot avant?

June 23, 2014

Camillionya

On perd une vie juste parce que on a pas mis les 2 solutions

June 28, 2014

NicolasLam5

Dishes, je ne savais pas, j'apprends l'anglais et je n'ai pas de dictionnaires près de moi

June 29, 2014

awillino

Correct!!!

July 4, 2014
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.