Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il a des plats."

Traduction :He has plates.

il y a 5 ans

33 commentaires


MaelLEBAIL

Plate = assiette et non plat en français, la traduction est mauvaise. Plat = dish.

il y a 5 ans

ninos9270

vous avez jamais dit dans les leçons la traduction de plat

il y a 4 ans

cleasi

peu etre mais au cour d avent si

il y a 4 ans

Cloclo2001

Plates = assiettes/ plates --->plats?? J'ai perdu à cause de ça!!!!!!! :(

il y a 4 ans

jptitefleur

J'ai faux car je n'ai pas coché avec "dish" or je n'ai jamais vu ce mot avant !

il y a 4 ans

HUMEAU0

pareil!

il y a 4 ans

cleasi

aussi

il y a 4 ans

amanda2008

je comprend jamais rien avec have et has quelqu'un pourrait m'explique svp

il y a 5 ans

N2o_Frag

http://www.verb2verbe.com/conjugation/english-verb/have.aspx Au présent, on met "have" à toutes les personnes SAUF à la 3ème du singulier où on met "has" ;)

il y a 5 ans

amanda2008

merci c'est vraiment gentil ;) thank you!!!

il y a 5 ans

cleasi

comme en anglais s pour he , she pour he , she has les autre sujets have

il y a 4 ans

N2o_Frag

Plate ==> Assiette/plat s'il on fait référence au SUPPORT dans lequel on pose la nourriture. Dish ==> Plat qui fait référence à une culture ou à un plat de restaurant. Ex: "Pizza is an Italian dish" (dish = plate full of food) Dishes ==> Ensemble des tous les supports dans lesquels on peut poser de la nourriture OU pluriel des plats faisant référence à une culture ou un restaurant.

Est-ce bien correct ? :)

il y a 5 ans

lalchimisto
lalchimisto

correct

il y a 4 ans

djami_duo

je pensais que "dish" or "dishes" c'est la vaisselle " wash the dishes" mais dish = plat = assiette c'est bizarre!

il y a 4 ans

N2o_Frag

Oui c'est un mot qui a plusieurs traductions possibles.

il y a 4 ans

HUMEAU0

c'est vraiment bizarre!

il y a 4 ans

JC56

plates = assiettes, dishes = plats

il y a 4 ans

Gabrielle1972

Dans la même leçon j'ai eu la phrase avec "plates" et maintenant c'est faux. ..

il y a 4 ans

B_IgLo

Donc, si j'ai bien compris, on utilise le mot anglais "plate" pour designer un ustensile vide de tout contenu, que l'on peut traduire par "assiette" ou "plat" qui sont bien tous les deux des ustensiles de vaisselle. Tandis qu'on utilisera le mot anglais "dish" pour designer un "plat" ou une "assiette" en rapport avec contenant alimentaire apparemment, mais pas seulement. Exemple : plat préféré -> favourite dish ; plat de résistance -> main dish; mais également : antenne parabolique -> satellite dish.

il y a 4 ans

SergeBaril99

Il y a erreur dans le logiciel. J'ai choisi la même réponse que celle fournie par le logiciel et cela m'apparait comme une erreur !

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Il y avait probablement plusieurs bonnes réponses parmi les trois propositions. Et il faut cocher toutes les bonnes réponses.

il y a 4 ans

HUMEAU0

Il faut le dire à duolingo.

il y a 4 ans

Andris4354

Je comprend rien Plates=assiettes Et ce quoi l'autre plats je suis perdu

il y a 4 ans

nana973

Plats ne veut pas dire la meme chose que disches il y a une erreur

il y a 4 ans

englishiloveyou

Je suis ok avec ninos9270 il n'ont jamais expliques cela!!!!

il y a 4 ans

JairoEscobar

c'est la 2 ème fois que je me fais avoir, la première j'ai écrit plates = assiettes et doulingo a mit dishes = assiettes et maintenant j'ai écrit plates = assiettes et doulingo a mit plates = plats ??? Cherchez l'erreur.

il y a 4 ans

xxbully1

je ne comprends pas en français i il a des plats, en anglais He has plates

pourqoui ce une faute

il y a 4 ans

PhilippeJulien

c po parce que tu dis qu'il y a une erreur que Poof magie tu vas avoir bon pis je pense que pas mal tout a été dit apres 20 comment faque arreter de signaler je sais que sa me regarde po mais c pitoyable

il y a 4 ans

LB.23
LB.23

je suis d' accord avec ninos9270

il y a 4 ans

ChristineZ11

j'ai faut car je n'ai pas coché dish, je n'ai jamais vu ce mot avant?

il y a 4 ans

Camillionya

On perd une vie juste parce que on a pas mis les 2 solutions

il y a 4 ans

NicolasLam5

Dishes, je ne savais pas, j'apprends l'anglais et je n'ai pas de dictionnaires près de moi

il y a 4 ans

awillino

Correct!!!

il y a 4 ans