1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Vous goûtez le pain."

"Vous goûtez le pain."

Traduction :Usted prueba el pan.

January 3, 2015

15 messages


Pookave

"Prueban" ne fonctionne pas ?


Louradour5

Ustedes prueban el pan, fonctionne - 8 oct 19


Lucas34130

usted+3e personne du singulier=vouvoiement d'une seule personne

ustedes+3e personne du pluriel=vouvoiement de plusieurs personnes

Ici, on nous impose le "Usted" : On doit donc utiliser la troisième personne du singulier.

On a donc : Usted prueba el pan

(Sinon oui, vous auriez pu écrire "Ustedes prueban")


Shannon511816

Pourquoi la réponse est "prueba" et non "prueban"?


Lucas34130

usted+3e personne du singulier=vouvoiement d'une seule personne

ustedes+3e personne du pluriel=vouvoiement de plusieurs personnes

Ici, on nous impose le "Usted" : On doit donc utiliser la troisième personne du singulier.

On a donc : Usted prueba el pan

(Sinon oui, vous auriez pu écrire "Ustedes prueban")


ophelieb77178

Pourquoi "pruebaís" ne fonctionne pas ?


CamilleRod

C'est une exception, ça serait "probaís" dans ce cas là


Pedro599123

(vosotoros) probáis devrait être accepté mais DL s'en tient à l'utilisation du "ustedes"


Meli18056

"Probáis el pan" est accepté ! 01/2021


CamilleRod

Oops, "probáis"


FUSTER11

j'aimerais une explication


amatxi8

Porquoi pas " prueban"?


Anna-Maria88

Pourquoi pas "degustar"?


Geraud5

Probais refusé le 13/03


Yonan968966

"probáis el pan" avec un "á" est accepté ( le 07/05/2021 )

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.