Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Loro sono una coppia perfetta."

Traduction :C'est un couple parfait.

2
il y a 3 ans

10 commentaires


LaurenceLy

Ils sont un couple parfait?

11
Répondreil y a 3 ans

EdMab000

En français je dirai " C'est un couple parfait"

8
Répondreil y a 2 ans

schoneblume

On durait : C'est un couple parfait ou ils forment un couple parfit

5
Répondre1il y a 2 ans

CocodesArdennes

Attention, ce n'est pas français! à changer

3
Répondreil y a 1 an

PatrickCailly
PatrickCailly

C'est un couple parfait

3
Répondreil y a 1 an

Olivier691121

Même s'il est formé de deux personnes, UN couple reste singulier, donc "C'EST un couple parfait", pas "Ce sont..."

2
Répondreil y a 1 an

mogifra
mogifra

Ce n'est pas français

1
Répondreil y a 2 ans

LaDivia
LaDivia

je dirais "ils forment un couple parfait", parce que "ce sont un couple parfait", ça n'est pas très français !

1
Répondreil y a 1 an

isasun
isasun

Ils sont ou c'est mais pas ce sont car couple est singulier

1
Répondreil y a 1 an

micheline82

je pense que 'ils sont un couple parfait' (ma reponse) est acceptable quoiqu'un peu mot-a-mot. Dans le cas present, 'ils forment' est mieux

0
Répondreil y a 1 mois