1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Loro sono una coppia perfett…

"Loro sono una coppia perfetta."

Traduction :C'est un couple parfait.

January 3, 2015

20 commentaires

Trié par : post populaire

LaurenceLy

Ils sont un couple parfait?

January 3, 2015

tfinca

Pourquoi non ??

December 30, 2018

Northius

Non, en français on dit soit :

  • C'est un couple parfait

  • Ils forment un couple parfait

mais "ils sont un couple" ce n'est pas français.

October 5, 2019

EdMab000

En français je dirai " C'est un couple parfait"

March 29, 2016

schoneblume

On durait : C'est un couple parfait ou ils forment un couple parfit

October 11, 2015

PatrickCailly

C'est un couple parfait

September 24, 2016

MarieDerou4

Ils sont un couple parfait : tout-à-fait correct en français

August 18, 2018

CocodesArdennes

Attention, ce n'est pas français! à changer

August 17, 2016

LaDivia

je dirais "ils forment un couple parfait", parce que "ce sont un couple parfait", ça n'est pas très français !

November 8, 2016

Olivier691121

Même s'il est formé de deux personnes, UN couple reste singulier, donc "C'EST un couple parfait", pas "Ce sont..."

November 19, 2016

Prieux10

Alors là ... je me suis fait avoir. J'avais mis «sont»; ça sonnait plus ... Duolingo ....

April 18, 2018

Louisiane705408

mdr

May 22, 2018

micheline82

je pense que 'ils sont un couple parfait' (ma reponse) est acceptable quoiqu'un peu mot-a-mot. Dans le cas present, 'ils forment' est mieux

July 6, 2018

charlesjea905919

ils sont, ils font, sont mieux dans l'esprit de la traduction "loro sono". Autrement, pourquoi ne pas dire "è una" ?

January 6, 2019

mogifra

Ce n'est pas français

July 22, 2016

tfinca

Depuis quand ???

December 30, 2018

isasun

Ils sont ou c'est mais pas ce sont car couple est singulier

December 10, 2016

Pierre819898

Je pense que selon un autre contexte on pourrait traduire aussi par "vous êtes un couple parfait", selon la formule du vouvoiement..

October 11, 2018

GeorgesHet

Je propose" leur couple est parfait", "loro" "leur" pas facile de trouver une traduction, le principal étant de se faire comprendre sans écorcher le sens de la phrase initiale.

February 15, 2019

tite654664

Ou : "ils font un couple parfait"

April 27, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.