"Loro sono una coppia perfetta."

Traduction :C'est un couple parfait.

il y a 3 ans

14 commentaires


LaurenceLy

Ils sont un couple parfait?

il y a 3 ans

EdMab000

En français je dirai " C'est un couple parfait"

il y a 2 ans

schoneblume

On durait : C'est un couple parfait ou ils forment un couple parfit

il y a 3 ans

PatrickCailly
PatrickCailly

C'est un couple parfait

il y a 2 ans

CocodesArdennes

Attention, ce n'est pas français! à changer

il y a 2 ans

Olivier691121

Même s'il est formé de deux personnes, UN couple reste singulier, donc "C'EST un couple parfait", pas "Ce sont..."

il y a 1 an

mogifra
mogifra

Ce n'est pas français

il y a 2 ans

LaDivia
LaDivia

je dirais "ils forment un couple parfait", parce que "ce sont un couple parfait", ça n'est pas très français !

il y a 1 an

isasun
isasun

Ils sont ou c'est mais pas ce sont car couple est singulier

il y a 1 an

MarieDerou4

Ils sont un couple parfait : tout-à-fait correct en français

il y a 2 mois

micheline82

je pense que 'ils sont un couple parfait' (ma reponse) est acceptable quoiqu'un peu mot-a-mot. Dans le cas present, 'ils forment' est mieux

il y a 3 mois

Pierre819898

Je pense que selon un autre contexte on pourrait traduire aussi par "vous êtes un couple parfait", selon la formule du vouvoiement..

il y a 1 semaine

Prieux10

Alors là ... je me suis fait avoir. J'avais mis «sont»; ça sonnait plus ... Duolingo ....

il y a 6 mois

Louisiane705408

mdr

il y a 5 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.