Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Mon conseil est simple."

Traduction :My advice is simple.

il y a 3 ans

11 commentaires


Sebastro
Sebastro

"advice" n'est-il pas toujours pluriel ? "My piece of advice is simple" devrait être accepté

il y a 3 ans

Flo_Momo

http://blog.oxforddictionaries.com/2014/05/advise-advice/ Advice ne prend pas de "s" au pluriel (sauf en droit et en économie), mais cela ne signifie pas qu'il est pluriel.

il y a 3 ans

BenYoung84
BenYoung84

Non, "advice" est indenombrable. On peut dire "piece of advice" but pas pour cette phrase parce que la phrase est clair.

il y a 2 ans

mf.93
mf.93

Pourquoi council n'est pas autorisé ?

il y a 3 ans

Flo_Momo

Council a le sens "assemblée". Cela ne correspond pas à quelque chose qui peut être simple.

il y a 3 ans

BenYoung84
BenYoung84

Pas "council" (voyez la commentaire de Flo_Momo) mais "counsel" devrait etre accepte.

il y a 2 ans

Don_MMA
Don_MMA

"tip" m'a été refusé, pourquoi ?

il y a 3 ans

Flo_Momo

Plutôt un sens de "truc" que de conseil.

il y a 3 ans

Don_MMA
Don_MMA

merci

il y a 3 ans

Alainitsmyname

Dénombrer des choses non matériel comme des idées etc est une "idiomerie" francophone apparemment ;-)

il y a 2 ans

souikef

Merci pour les nuances

il y a 2 ans