Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"They read books."

Traduction :Ils lisent des livres.

il y a 5 ans

51 commentaires


gaellebou

oui mais pour "les livres" tu trouves devant livre "the" et pour "des livres " il n'y a rien

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

They read books = Il lisent des livres. Est complètement logique: "des" ne se traduit pas en anglais. Et en français, tu ne peux mettre "livres" sans articles, alors tu mets "des".

"des" = pluriel de un/une, c'est l'article indéfini signifiant qu'on parle de n'importe quels livres, pas comme si on avait "le" ou "les", qui indiquent des livres précis. (Les livres de ma bibliothèque par exemple.)

il y a 4 ans

lilou100

Tu est vraiment genial !

il y a 4 ans

civane1

Tu as trop raison ! Elle est géniale !

il y a 2 ans

ndjeng1

Merci de ta part!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils faut que J'aille prendre ma douche et mon piano C'est nul je pourrait pas jouer ce soir . Foooooouuuuuuuu!!!!!!!!!!

il y a 8 mois

boukayouh

Oooooo☺☺☺☺☺☺

il y a 2 ans

boukayouh

Elle a ou il a raison

il y a 2 ans

gontran59

cool

il y a 2 ans

ilonazimmer3

hello

il y a 2 ans

analphabete

ou alors il y a some

il y a 4 ans

Samir888978

Tu a raisok

il y a 2 ans

Liza955979

Normal, pour les livres tu es obligé de mettre the mais pour des il faut juste un "s" a la fin du mot

il y a 2 ans

chanel2488

des et les c'est different: des c'est des livres parmis d'autres, les s'emploie lorsque le titre ou le nom (pour l'exemple du livre) voila:)

il y a 4 ans

LocDurupt

Pas mal qu'on puisse communiquer merci pour ces précisions honemens

il y a 4 ans

william12335

De rien

il y a 4 ans

lourdgie

Merçi

il y a 3 ans

magalie.kern

y'a que moi qui a compris box au lieu de books ?

il y a 2 ans

Hadrien62

non je comprend "they eat the books" wtf ses pire ils mangent des livres

il y a 9 mois

DianadePoi1

Non

il y a 1 mois

younex23

les comme des !!!!!!!!!!! pk? c'est pas juste

il y a 3 ans

AnnelineBe

En faite si j'ai bien compris par exemple des livres ne se traduit pas mais THE=le ,la donc si le mot d'après est au pluriel sa devient automatiquement LES donc LE=the et the books=LES LIVRES ?!

il y a 2 ans

gontran59

oui grave

il y a 2 ans

kikireg22

ge trouve qe c dur

il y a 2 ans

Lilifrenot

Google traduction

il y a 2 ans

Louna622354

Tu as raison

il y a 2 ans

Samir888978

J'ai dix ans et j'en fait tout les jours

il y a 2 ans

MILIE561118

Qui a entendu book et nn books ? Avis svp

il y a 2 ans

ThannyMk

mes enfaite c'est évident

il y a 2 ans

mehdi69600

beach

il y a 1 an

Lnyl12

Bonjour

il y a 1 an

richelle538288

allo deitane

il y a 1 an

richelle538288

allo deitane

il y a 1 an

Rose94613

Bvv

il y a 11 mois

lovechange

c'est tellement moi mais,on change la phrase par: I read books

il y a 9 mois

lovechange

questions pour PERCE-NEIGE..... et ceux qui le savent.... Comment on fait pour pouvoir apprendre plus de langues??

il y a 9 mois

lovechange

question: comment on fait pour pouvoir apprendre plus de langues?

il y a 9 mois

lovechange

sorry to repeat myself, it was a kind of test....

il y a 9 mois

Hadrien62

moi j entend "very books" WTF ils prononcent mal

il y a 9 mois

KevinCulaf

Ce qui est dure c'est :les ou des

il y a 7 mois

coraliedu37

je comprand mieu :)

il y a 4 ans

lalionnedelatlas

Enfaite, DES ne se traduit pas! C'est très simple

il y a 4 ans

louisa044

sva toi bien dormi parce ke moi je suis malade de par tout

il y a 3 ans

jeremyfauchon

ok mais là lâche facebook si tu crois que t'es dessus

il y a 2 ans

sarahschluchter

on peut mettre les livre

il y a 3 ans

jeremyfauchon

kjhgfretyuikjhgffasfdfdafd

il y a 3 ans

jeremyfauchon

jghdgh

il y a 3 ans

myriam931

Comment on sait si cest ils ou elles?

il y a 3 ans

masmassi

comment je peux savoir que ,,,they,,, signefie le masculin ou feminin

il y a 3 ans

Alexis3335

ils mangent des livres

il y a 2 ans

Hadrien62

ILS MANGENT DES LIVRES ?!?

il y a 9 mois

LenaikBarr

They read books = Ils lisent des livres.. Pourquoi forcément "Elles" ?

il y a 5 mois

Discussions liées