1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Tu es un homme."

"Tu es un homme."

Traduction :Eres un hombre.

January 5, 2015

15 commentaires

Trié par : post populaire

ClaudeLAMB4

Encore une fois je souhaiterai avoir les regles grammaticales sue l'emploi de ser et estar

July 28, 2018

NeySantos13

Ser est utilisé pour parler de la nature d'une personne (par exemple) Estar est utilisé pour situer une personne géographiquement.

October 31, 2018

Nicolebrassard

Verbe être au present ??

January 5, 2015

GouriLina

Oui

September 8, 2015

SerinetteG

sa veut dire quoi eres ? svp

September 4, 2017

Ema737180

Eres = Tu es

June 12, 2018

Cz3n4SMu

tu es

September 8, 2018

emy802984

SerinetteGaming1234. Ca veut dire tu es

March 22, 2018

ClaudeLAMB4

C'est le verbe ser qui est employé, mais encore une fois pourquoi pas estar. Je n'ai toujours pas la réponse concernant l'emploi de ser et de estar. Qui interroger pour avoir la réponse?

September 8, 2018

ClaudeLAMB4

Je n'ai jamais eu de réponse pour connaitre la différence entre ser et estar

November 1, 2018

DavidMedna

J’ai eu le bon par hasard

December 16, 2018

zouforlife

Pourquoi on dit "Eres" et non pas "Tu eres" ?

June 4, 2019

Pascal420732

Les deux sont grammaticalement corrects en espagnol. Le pronom sujet est facultatif, généralement employé pour insister.

June 4, 2019

DarrylJose2

Pourquoi pas 'eres hombre' 'un' n'est pas nécessaire?

August 6, 2019

llaalliiee1

...

August 28, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.