1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Tu es un homme."

"Tu es un homme."

Traduction :Eres un hombre.

January 5, 2015

9 messages


ClaudeLAMB4

Encore une fois je souhaiterai avoir les regles grammaticales sue l'emploi de ser et estar


NeySantos13

Ser est utilisé pour parler de la nature d'une personne (par exemple) Estar est utilisé pour situer une personne géographiquement.


DiamondOfMarilou

Et "Estar" est aussi utilisé pour décrire un état passager "Mi madre está preocupada porque estoy triste."


axOPS9Vv

non pas "un état passager", mais un état, même durable, mais non essentiel ou caractéristique !


Nicolebrassard

Verbe être au present ??


Voltigeur7

Svp tous les mots sur une fiche en espagnol


ClaudeLAMB4

C'est le verbe ser qui est employé, mais encore une fois pourquoi pas estar. Je n'ai toujours pas la réponse concernant l'emploi de ser et de estar. Qui interroger pour avoir la réponse?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.