Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I am looking for my friends."

Traduction :Je cherche mes amis.

il y a 3 ans

4 commentaires


evelynethomas

Look n'a jamais la même signification

il y a 3 ans

GrardDionn

for ? utilité dans la phrase i am looking my friends = je cherche mes amis i am looking for my friends = je cherche mes amis

il y a 1 an

Fytek

Est ce que " i seek ma friend " ou " i am seeking my friend " marche ?

il y a 1 an

surcouf85

Pourquoi ne pas employer tout bêtement le verbe to search plutôt que looking for ?

il y a 1 an