1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Nous sommes vendredi soir."

"Nous sommes vendredi soir."

Traduction :It is Friday evening.

July 24, 2013

46 messages


tweety05

j'ai mis "we are" et c'est faux...désespoir...


liamtbrand

En anglais vous ne pouvez pas dire "we are", seulement "it is" pour les jours de la semaine (excusez mon français)


eyliwa

Merci pour l'aide, il n'y a aucune fautes de français dans votre phrase si cela peut rassurer


MichelLemo932387

Par contre, on dit aucune faute, "faute" au singulier, pas fautes, au pluriel, si aucune est au singulier.


meriem187545

Par contre dans votre phrase ,il y'en a une


ilax175221

La traduction n'est pas bonne


titematante

Je refais la même faute régulièrement ...désespoir...haha


rate47

Je remercie XytherNz ,mais je "coince".comme tweety05 nous sommes :donne "we are "pout moi. Et j'ai faux.ok pour "les jours de la semaine" Les règles de grammaire anglaise sont obscures et compliquées par rapport à notre langue latine où le verbe s'accorde avec le nom ,que le complément d'objet direct soit une date ou autre.....!! Merci pour votre aide


MartineJore

pourquoi friday night


galakita

Un peu foutage de gueule quand même.. c'était plus simple d'écrire "c'est vendredi soir"..


kiturca

Listen to me we are is nous somme pas that's


Marie75011

"We are on friday night" Faux Pas cool Duo Grrrrrrrr


fabiocashmoney

Jai mis today is friday night en principe xa doit passer....


Admette

"c'est vendredi soir" serait plus approprié


philou6169

Quelle différence entre tonight et evening, il y a t-il un contexte particulier pour chacun? Merci de m' éclairer !


MichelleDe569355

Pourquoi on écrit evening et non night ?


cathhammer

Même faute que tweety05 pour moi :'(


Kawhost

Cette application utilise la traduction litteraire que quand ça l'arrange ... Decevant


Serinouille

Il faudrait que Duolingo se mette d'accord avec lui-même: il traduit "it is" par "nous sommes" et le refuse quand on le propose !


Stefan57440

Parfois we are est accepte


triki5

We c est nous , are c est sommes . pourquoi. We are it is c est pas juste


Hyacin0

Merci pour ton aide


JaydesSigh

Pareil c'est assez etrange


Kristofer777

skill/en/Dates-and-Time/39 Dans certains cas "We are" pour "'nous sommes" est accepté et d'autres non


shunesburg69

Si je n'avais pas eu la liste de mots j'aurais traduit par "Here is Friday evening".


profphy

Here is se traduit par voici


Gueno5

On me propose "We are in January" pour "Nous sommes en janvier" et on me refuse "We are Friday evening" pour "Nous sommes vendredi soir". On pourrait m'expliquer pourquoi s'il vous plaît ? Ça fonctionne pour les mois et non pour les jours de la semaine ? C'est à ne plus rien y comprendre... Merci.


bounioux

Cette application utilise la traduction litteraire que quand ça l'arrange ... Décevant dixit kawhost je partage son avis


DehellyAnn

Dans quels cas on met TONIGHT ou EVENING


GsJ4CeA6

we are Friday night !!! Ils comprendrons aussi. Le principal est de se faire comprendre, pas de passer le bac !


MichelleDe569355

Pourquoi ce ne serait pas night


pepito77ide

J'ai écris "it's" au lieu de it is et ça ma compter fsux!


Cline611332

Nous sommes c'est bien we are alors pourquoi ce n'est pas accepté ?


myriamboul4

je ne suis pas d'accord we are c'est nous sommes et it is : traduction c'est


Ouui12

C'est marrant mais google traduction indique bien 'we are' ! En mettant ' it is' on peut croire que l'on indique que c'est un vendredi et pas que l'on parle de Ce vendredi.


lynn582693

It is friday night = traduction de google

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.