"Nous sommes vendredi soir."

Traduction :It is Friday evening.

July 24, 2013

46 messages
Cette discussion est fermée.


tweety05

j'ai mis "we are" et c'est faux...désespoir...


liamtbrand

En anglais vous ne pouvez pas dire "we are", seulement "it is" pour les jours de la semaine (excusez mon français)


eyliwa

Merci pour l'aide, il n'y a aucune fautes de français dans votre phrase si cela peut rassurer


MichelLemoine123

Par contre, on dit aucune faute, "faute" au singulier, pas fautes, au pluriel, si aucune est au singulier.


ilax175221

La traduction n'est pas bonne


Joldoko

Je pense tout comme toi que la bonne réponse c'est we are


titematante

Je refais la même faute régulièrement ...désespoir...haha


MartineJore

pourquoi friday night


rate47

Je remercie XytherNz ,mais je "coince".comme tweety05 nous sommes :donne "we are "pout moi. Et j'ai faux.ok pour "les jours de la semaine" Les règles de grammaire anglaise sont obscures et compliquées par rapport à notre langue latine où le verbe s'accorde avec le nom ,que le complément d'objet direct soit une date ou autre.....!! Merci pour votre aide


galakita

Un peu foutage de gueule quand même.. c'était plus simple d'écrire "c'est vendredi soir"..


MichelleDe569355

Pourquoi on écrit evening et non night ?


Aurelie_G

Evening = soir, mais night = nuit!


kiturca

Listen to me we are is nous somme pas that's


fabiocashmoney

Jai mis today is friday night en principe xa doit passer....


Serinouille

Il faudrait que Duolingo se mette d'accord avec lui-même: il traduit "it is" par "nous sommes" et le refuse quand on le propose !


Admette

"c'est vendredi soir" serait plus approprié


myriamboul4

je ne suis pas d'accord we are c'est nous sommes et it is : traduction c'est


lynn582693

It is friday night = traduction de google


cathhammer

Même faute que tweety05 pour moi :'(


Marie75011

"We are on friday night" Faux Pas cool Duo Grrrrrrrr


Kawhost

Cette application utilise la traduction litteraire que quand ça l'arrange ... Decevant


Stefan57440

Parfois we are est accepte


triki5

We c est nous , are c est sommes . pourquoi. We are it is c est pas juste


Hyacin0

Merci pour ton aide


JaydesSigh

Pareil c'est assez etrange


Kristofer777

skill/en/Dates-and-Time/39 Dans certains cas "We are" pour "'nous sommes" est accepté et d'autres non


philou6169

Quelle différence entre tonight et evening, il y a t-il un contexte particulier pour chacun? Merci de m' éclairer !


Gueno5

On me propose "We are in January" pour "Nous sommes en janvier" et on me refuse "We are Friday evening" pour "Nous sommes vendredi soir". On pourrait m'expliquer pourquoi s'il vous plaît ? Ça fonctionne pour les mois et non pour les jours de la semaine ? C'est à ne plus rien y comprendre... Merci.


bounioux

Cette application utilise la traduction litteraire que quand ça l'arrange ... Décevant dixit kawhost je partage son avis


DehellyAnn

Dans quels cas on met TONIGHT ou EVENING


GsJ4CeA6

we are Friday night !!! Ils comprendrons aussi. Le principal est de se faire comprendre, pas de passer le bac !


MichelleDe569355

Pourquoi ce ne serait pas night


pepito77ide

J'ai écris "it's" au lieu de it is et ça ma compter fsux!


CelineBachata2

Nous sommes c'est bien we are alors pourquoi ce n'est pas accepté ?


Ouui12

C'est marrant mais google traduction indique bien 'we are' ! En mettant ' it is' on peut croire que l'on indique que c'est un vendredi et pas que l'on parle de Ce vendredi.


Joldoko

Pourquoi pas "we are friday evening" a mon avis c'est plus correct car "it is Friday evening" signifit "c'est vendredi soir" et non "nous sommes vendredi soir" Merci Cordialement


Tardif324498

Nous sommes vendredi soir. We are Friday evening (avait été accepté à quelques reprises tantôt et là, c'est rendu mal) .....il faut dire: it is Friday evening. (Je trouve que ça veut plus dire: c'est vendredi soir.) Très énervant leur instabilité dans l'acception des réponses et lorsque nous regardons des choix de réponse dans certains cas et il n'y a rien de bon dans leurs propositions.


AboubakerM8

It is correct why the lociel didn't know

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.