1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "My son's wife does not have …

"My son's wife does not have a car, but she has a bicycle."

Traduction :La femme de mon fils n'a pas de voiture, mais elle a un vélo.

July 24, 2013

53 messages


Rosalie185610

Je ne comprend pas pourquoi c'est have et non has. Car la femme de mon fils c'est comme Elle, donc She en anglais et avec le verbe avoir donc to have.Ce serait donc She not has et non She not have. Non?


MichelLemo932387

My son's wife does not have a car. / La femme de mon fils n'a pas de voiture.

Do et Have sont des mots qui ont une double personnalité. D’une part ils peuvent être des verbes, ("do" est le verbe "faire" ; "have" est le verbe "avoir"), d’autre part, ils peuvent être des auxiliaires.

Ici, "does" est l'auxiliaire qui sert à former la négation avec not ("do" conjugué à la 3ème personne du singulier) et "have" est le verbe "avoir" (pas l'auxiliaire) qui est synonyme de "posséder".

La forme négative d'une phrase est : Sujet + Auxiliaire + Not + Verbe

Sujet = My son's wife

Auxiliaire (conjugué) = does

Not (indique la négation)

Verbe (non conjugué) = have

Complément = a car

My son's wife does not have a car. = La femme de mon fils n'a pas de voiture.

Pour en savoir plus, voir : Have, Do et Be https://www.anglaiscours.fr/les-auxiliaires-en-anglais.html

Voir aussi : Construire des phrases en anglais https://www.anglaiscours.fr/construire-phrases-anglais.html


latrilangue

merci pour ta réponse !!!


Delphine682203

Merci pour les explications, c'est plus clair pour moi !


helenerobberts

Très bien expliqué, merci!


Eldragonde1

Merci explication excellente


BRUZAT

Merci pour cette explication


Estelle-StellAR

Merci pour votre réponse !


Exil14

L'expression de négation est " do not" conjuguée au singulier faire " does not" qui annule l'accord du verbe " have" à la phrase.


islou5

Moi aussi j'ai pas compris pourquoi have et pas has ?


canomano

Je ne comprend pas, j'ai mi "n'a pas une voiture" et non "n'a pas de voiture". Normalement c'est juste ce que j'ai mis non?


ThanKwee

http://www.bertrandboutin.ca/Folder_151_Grammaire/I_a_article.htm#_l’article_et_les_phrases_négatives

Lorsqu’on transforme une forme affirmative en forme négative, on remplace généralement par de les articles indéfinis ou partitifs qui accompagnent les C.O.D. et les sujets réels.


gladys273750

C'est "have" et non "has" car la marque de la troisieme personne du singulier (she,he,it) est portée par "do" : c'est devenu "does" grâce à la troisieme personne.

La marque de la troisieme personne du singulier ne peut pas etre portée par 2 verbes à la fois! Cest donc have. Et non has

J'espère que ce conseil vous aura aidé !


Abdennnour

traduction à revoir! ("ma belle fille" devrait être acceptée)


ThanKwee

Oui, mais "belle fille" = "daughter-in-law".


GerardGiba

Idem pour moi.

Ils ont écrit "wife" ils sont donc mariés, elle est bien sa belle-fille nom d'une pipe! Sans rancune, je reste fidel à Duolingo car j'y trouve largement mon compte.


DeniseGuay1

L'épouse de mon fils


Nhmie958908

Quel est la différence entre woman et wife svp?


ThanKwee

la femme = the woman

ma femme = my wife

En français "femme" veut dire "woman" (une femme) et aussi "wife" (mon épouse) selon le contexte.


frenchHelper

ceci n'a pas fonctionné ... la femme de mon garçon n'a pas de voiture mais elle a un vélo


djamilbenrabah

la femme de mon fils est ma belle fille ou ( mot désuet) ma brue.


MichelLemo932387

Ma bru (bien que "bru" soit un mot féminin, on ne met pas de "e" à bru : une bru, des brus).


Papy240067

En anglais: "My son's wife" signifie "l'épouse de mon fils" donc également "ma bru" ainsi que "ma belle-fille".


annemariemeier14

différence entre do et does


LivainAnne

The son'swoman does not ha Why have and no has


20071961

je ne comprends pas not have a car j'ai écrit not has a car, pour moi on parle de la 3ème personne du singulier. Quelqu'un peut m'éclaire svp merci


Marjorie239093

Je ne comprends pas la regle. Pourquoi on met "have" dans la première partie de la phrase, alors que dans la suite c'est "has"? Pourtant, le sujet n'a oas changé ... Merci pour votre aide


jimmylive98

Car on a déja mis le "s" de la 3e personne du singulier à "do" (does). Donc un seul verbe suffit.


mikadaus

My son's wife does not have a car, pourquoi have et nos pas has il s'agit d'elle?


DlnDlg

Pourquoi c'est pas " has " ? Vu que c'est " la femme de mon fils n'a pas de .. " donc 3e personne ?


Louise.The

J'ai eu la même faute... Mystère !!!


Kate2351

et bien moi je ne comprends pas pourquoi on ne met pas "has" puisque la femme c'est la 3ème personne du singulier puisque on le met bien à has a bicycle donc c'est toujours la femme


tina6610

Et si elle possedait une voiture on dirait : my son's wife have a car ? ? Yes or no


chrisiris

Have ou has that is the problem


Janine785591

Has pour la troisième personne à condition qu'il n'y ait pas un does avant pour faire simple. Si non voyez les commentaires plus haut


colescecil

La femme de mon fils ext ma belle fille.


fluobretzel

Je remet une couche pour belle fille et j'aurais aussi pu utiliser bru. Autant son of law semble exclusif, autant il existe moults traductions pour le feminin


LORICK838161

bonjour, Pourquoi "My" et non "The" en début de phrase. Le possessif doit aussi s'exercer sur l'article "la" ? Merci.


LORICK838161

bonjour, Pourquoi "my" en début de phrase et non "the". Merci


NnmShHft

C'est la troisième personne du singulier donc has et non have


ThanKwee

C'est different pour la troisième personne du singulier quand c'est à la forme négative

He has a car = Il a une voiture.

He does not have a car = Il n'a pas de voiture.

I have a car. = J'ai une voiture

I do not have a car. = Je n'ai pas de voiture

You have a car. = Tu as une voiture. Vous avez une voiture.

You do not have a car. = Tu n'as pas de voiture. Vous n'avez pas de voiture.

He has a car. = Il a une voiture.

He does not have a car. = Il n'a pas de voiture


Murielle275962

C'est compliqué. Merci pour cette explication.


Dadcub

She does not have a car She has not got a car


chrina11

La femme de mon fils est à la troisieme personne du singulier,pourquoi have et non has


chrina11

Merci pour l'explication


vernet324106

Michel vraiment sympha. Puree c dur. Sinon..


AutoGG

je ne comprends pas. HAVE n'est même pas proposé dans le choix ?


MonickQui

bicyclette est pas accepté
vélo ,bicyclette ou est la difference.


taiji17

Cette phrase a quelle rapport avec la rubrique "Question/Practice" ?


Corinne709531

Super ! C'est très clair, peut être moins facile à appliquer mais très bien expliqué. Merci


Sandra207046

Grand merci pour votre explication et cour


Mercier880223

Merci pour m'explication

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.