1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Ya estamos en junio."

"Ya estamos en junio."

Traduction :Nous sommes déjà en juin.

January 5, 2015

11 commentaires


loujahboy

Le "Ya" est-il tout le temps en début de phrase pour signifier le "déjà" ?

January 5, 2015

titine1955

deja nous sommes en juin me semble aussi correct

April 28, 2015

scg06

ce n'est pas incorrect mais lorsque déjà est mis en début de phrase cela est exclamatif. déjà nous sommes en juin! signifie que le temps à passé vite. donc cette phrase dans le cours n'étant pas avec le ! on traduira par : nous sommes déjà en juin.

February 28, 2016

pierrot958467

bien sur mais le traducteur a fumé

January 7, 2016

habbalrach

deja nous sommes en juin je pense c'est ue réponse juste

December 22, 2018

Leroyalain

Je trouve exemplaire comme réponse

May 28, 2019

Eniavlys

Pourquoi ne peut on pas dire : ya somos en junio

March 21, 2015

basicdesign1

ser -> situations permanentes. Estar -> situations provisoires.

April 14, 2016

kaskuda

Soy policia, soy viejo,soy feliz. Estoy en la comisaría, estoy en la vejez, estoy inmerso en la felicidad y estoy en abril o estoy en agosto. Para lugares es estoy . La diferencia entre ser y estar es lo que mas os cuesta a los franceses, lo siento porque yo lo sé por ser nativo pero no lo se explicar desde el punto de vista filológico.

July 21, 2015

Eniavlys

gracias tengo (compris l'idée) pero mi espanol es pequino.

July 21, 2015

Ccile247328

Donc Ya veut dire DEJA. Il faut lire beaucoup d expli ation avant de le lire...

January 2, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.