1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I am going to prepare food."

"I am going to prepare food."

Traduction :Je vais préparer de la nourriture.

January 5, 2015

12 messages


gaetanetv

je vais preparer la nourriture pourquoi c'est refusé


[utilisateur désactivé]

    de la nourriture (sans plus de précision) = food tandis que la nourriture = the food. "La nourriture" sous-entend qu'il s'agit d'un cas particulier (pour les enfants, pour ce midi...).


lopudla

    article partitif: la nourriture et pas de quantité: de + article + nom feminin: je vais préparer de la nourriture


1053738053

    en français courant "je vais préparer la nourriture" sans "de la" passe beaucoup mieux!


MichelLonard

    «Je vais préparer à manger» est accepté par DL


coki182459

    Pourquoi pas : I will prepare the food ?


chouette73

    Moi j'ai mis: je vais préparer le repas. Ça devrait être accepter.


Bernard4949

    Voir réponse de Jean Marie


MarcelWolf2

    "Je m'en vais" préparer de la nourriture...est vraiment une faute!!!


Florence457886

    Je crois qu'il y a un bug, la phrase n'est pas compliquée, mais il n'accepte pas la traduction.


MohammedJA7914

    Je n'arrive pas à vous comprendre, parfois vous exigez le " de " parfois vous le refusez !!!!

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.