Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I did not see anybody."

Traduction :Je n'ai vu personne.

il y a 3 ans

18 commentaires


HoseeJeudi

Pourquoi que "Je n'ai pas vu personne" est une faute?

il y a 3 ans

Pititnatole

Parce que cette phrase veut dire que as vu du monde (en plus elle veut rien dire)

il y a 2 ans

Deva_C

c vrai

il y a 3 mois

bibiche4123

J'ai écris " je ne voyais personne " c'est faux , pourquoi ? . Je pensais que " did " était l'imparfait ou le passé simple français . Merci pour votre aide .

il y a 10 mois

Dest255017

Moi je pense que c'est bon.

il y a 5 mois

BendersonN

C'est tout naturellement pas une faute.

C'est une faute pour ceux et celles qui veulent qu'on leur fasse plaisir au site.

On donne trop de mauvaises réponses ici, le site semble ne pas avoir vraiment de bons managers.

On tente à plusieurs reprises de croire ne qui n'existe pas vraiment.

il y a 2 mois

BendersonN

(de faire croire...)

il y a 2 mois

phenoming

Je n'ai pas eu le son sur cette phrase...

il y a 2 ans

Deva_C

mince

il y a 3 mois

TaharMrb

je n'ai pas vu n'importe qui où la faute ça

il y a 2 ans

Ladyceline64

J'ai mis la même traduction quel'exemple ci-haut et j'ai mal ! C'est quoi le problème?

il y a 1 an

Angewhite

Règle grammaticale de la langue français le NE doit toujours être accompagné du PAS, une faute que je fais souvent ;o) Donc, je crois que "Je n'ai pas vu personne" devrait être accepté comme réponse.

il y a 1 an

nicaud0
nicaud0

NE + PAS + PERSONNE cela fait une triple négation qui rend la phrase positive et signifie que vous avez vu quelqu'un.

En français la double négation est la règle : NE.......PAS. ou NE......PERSONNE

Par contre en anglais un seul terme négatif : on dit donc

I DID NOT SEE "ANYBODY" et surtout pas : I DID NOT SEE "NOBODY"

il y a 1 an

Deva_C

nulos!!!!

il y a 3 mois

KAROLE397128

pourquoi c'est mal?

il y a 1 an

Ladyceline64

A l'ecoute normale elle dit I do not au ralenti I did not. Svp corrigez cette erreur de prononciation

il y a 1 an

Deva_C

je le ferai

il y a 3 mois

Gian695822

la traduction dans l exercice n est pas celle susmentionnée. elle propose "quiconque" mais ne serait pas plutôt ""whoever"? et pour quoi ne peut on pas dire "je n ai pas vu quelqu'un"?

il y a 4 mois