Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"This is a good deal."

Traduction :C'est un bon accord.

0
il y a 3 ans

35 commentaires


Boxingkiki
Boxingkiki

Ceci est un bon accord m'est donné faux ? Vous corrigez par "Cest un ... La phrase : It is a good deal ce traduirait : C'est un bon accord. Estce que je me trompe ?

12
Répondre1il y a 3 ans

icare_2

Je suis d'accord avec toi. Ceci est un bon accord ou une bonne affaire devrait être accepté.

4
Répondre1il y a 2 ans

MichelLemo932387

"C'est une bonne affaire" est accepté.

1
Répondreil y a 2 semaines

MichelLemo932387

"This", pronom démonstratif employé comme sujet de "être" (as subject of "être") = ce ou c'.

what is this? = qu'est-ce que c'est ?  what are these? = qu'est-ce que c'est ?  who is this? = qui est-ce ? 

This is a good deal. = C'est un bon accord.

Êtes-vous d'accord ?  {:-))

Voir le lien suivant : http://mobile-dictionary.reverso.net/anglais-francais/this

1
Répondreil y a 5 mois

Marin091

=============================D'accord avec toi

0
Répondreil y a 1 an

YvesPhamVan

"C' ", n'est pas l'abréviation de "ceci est" ou de "cela est" ?

0
Répondreil y a 6 mois

Denise3d

le mot arrangement est synonyme du mot accord, j'aurais du avoir la bonne réponse

3
Répondreil y a 2 ans

alphabeta
alphabeta

A good deal = bon marché

2
Répondreil y a 3 ans

LeBalch

c'est un bon accord = it is a good deal

2
Répondreil y a 2 ans

Bruno826254

Ceci est ou c'est, je suis surpris que ça ne soit pas autorisé

2
Répondreil y a 2 ans

blek2

Moi j'ai ecrit CECI.Duo a compte faux

2
Répondreil y a 2 ans

Suzalega

Moi aussi et j'aimerais savoir pourquoi...?

0
Répondreil y a 2 ans

aphor

"C'est une bonne transaction" ne marche pas?

1
Répondreil y a 2 ans

simone830301

Ceci pour "this"m'a été refusé pourquoi?

1
Répondreil y a 2 ans

Papy240067

Ceci est.... = c'est... !

1
Répondreil y a 1 an

YvesPhamVan

"c'est un bon accord" ne se traduirait-il pas plutôt par "it is a good deal"?

1
Répondreil y a 1 an

MichelLemo932387

"This", pronom démonstratif employé comme sujet de "être" (as subject of "être") = ce ou c'.

what is this? = qu'est-ce que c'est ?  what are these? = qu'est-ce que c'est ?  who is this? = qui est-ce ? 

This is a good deal. = C'est un bon accord.

Êtes-vous d'accord ?  {:-))

Voir le lien suivant : http://mobile-dictionary.reverso.net/anglais-francais/this

1
Répondre1il y a 5 mois

johans2103

Est-ce qu'il y a quelque difference entre "Agreement" et "Deal"?

0
Répondreil y a 3 ans

Anne413540

pour moi agreement est dans le sens "être d'accord" (to agree) ; deal est plutôt dans la notion d'économie, de commerce

0
Répondreil y a 8 mois

LionelBernard

c'est un bon plan ( une bonne affaire )

0
Répondreil y a 3 ans

sioum

J'ai mis c'est un bon échange et c'est refusé je comprends pas

0
Répondreil y a 2 ans

AlexTurlet1

Id Aphor. ?.......

0
Répondreil y a 2 ans

Rodolfvalentino

voici un bon accord devrait aussi être accepté .

0
Répondreil y a 1 an

jeanmarc600497

"C'est une affaire en or" ne passe pas, c'est pourtant une formulation courante !

0
Répondreil y a 1 an

MichelLemo932387

"C'est une bonne affaire" est accepté.

Mais on ne sait pas vraiment si c'est une affaire en or...

1
Répondreil y a 2 semaines

Papy240067

Un distingué membre de DL pourrait-il répondre à la question plusieurs fois posée :" Pourquoi le formule CECI est... est-elle refusée au bénéfice de C'est..." ? Merci d'avance

0
Répondreil y a 1 an

ALBERT_PARIS

C'est effectivement surprenant que DL refuse "CECI est" ou "CELA est", la forme "c'est" n'étant, justement, que la forme contractée de... "ceci est" ou de "cela est". Il est vrai qu'à l'oral, en particulier, mais aussi à l'écrit, on dit plus facilement "c'est", ne serait-ce qu'à cause des deux voyelles qui se suivent...

Cela ne rend pas incorrect pour autant la forme non-contractée. Tous les catholiques connaissent la formule "Ceci est mon corps, ceci est mon sang". (pardon pour les non-croyants ou les disciples d'autres religions, personnellement, je n'en ai aucune ^^). Mais je connais aussi un célèbre tableau de Magritte qui s'appelle "Ceci n'est pas une pipe" et non pas "c'est pas une pipe".

2
Répondreil y a 1 an

MichelLemo932387

Ceci n'est pas une pipe. https://goo.gl/images/6XfPAS

This is not a pipe. https://goo.gl/images/pC5J7y

1
Répondreil y a 10 mois

Papy240067

Merci pour votre réponse qui éclaire ma question .

0
Répondreil y a 1 an

ETTA760163

J'ai eu faux pour ça aussi, et je l'ai signalé.

0
Répondreil y a 1 an

Berckoise
Berckoise

Thank you for the explanation, clear as always, but even more enjoyable are the cultural "asides".

0
Répondreil y a 8 mois

Nana356943

"Ceci est une bonne affaire" - refusé.

0
Répondreil y a 11 mois

Apprentiti

"Ceci est un bon accord" devrait être accepté, sinon pourquoi ?

0
Répondreil y a 6 mois