1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "¡Es tan grande!"

"¡Es tan grande!"

Traduction :Il est tellement grand !

January 6, 2015

18 messages


Rita667556

"Il est si grand" devrait aussi être accepté comme juste


_-.9I6.-_

je suis d'accord


JacquesCha798791

Dans le cours juste avant "si grand" avait été proposé par duolingo


Cecile851930

Tellement et si dans ce contexte peuvent être synonyme je pense La correction indique " il est si tellement grand" je ne suis pas sur si l'intention est d'avoir les deux adverbes ou de préférer si a tellement. Merci


basicdesign1

Pour autant que je sache, on n'utilise pas "si tellement" : c'est une redondance.

Dans ce cas-ci, on peut mettre "il est si grand" ou "il est tellement grand", ça revient au même.


stephane630213

Il y a un bug . Parmi les mots à choisir pour les réponses , il n'y a pas "elle" ni "es" seulement "vous" et "êtes "


Rodol666051

Je pense que les deux se disent : il est si grand


Dom_Nice

J'ai écris "está grande" et il m'a dit juste ???


mamysource1

Si grand = tellement grand !


Jos87195

il y a une difference entre 'assez grand' ou 'tellement grand' ?


MartineDef

Oui il est tellement grand indique une idée de très grande taille, d'immense, alors que assez grand signifie suffisament grand.


gueniffet

c'est si grand ne peut-il être employé


Fm0ANI88

c'est tellement grand pourrait être accepté


clio44

Comment dit on "c'est tellement grand"


ManondeG1313

c est très grand...pas accepté ???


hamaracama1

C'est tellement grand, doit être accepté


nelly135838

C'est si grand est accepté pour moi

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.