1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "¡Es tan grande!"

"¡Es tan grande!"

Traduction :Il est tellement grand !

January 6, 2015

12 commentaires


Cecile851930

Tellement et si dans ce contexte peuvent être synonyme je pense La correction indique " il est si tellement grand" je ne suis pas sur si l'intention est d'avoir les deux adverbes ou de préférer si a tellement. Merci

January 6, 2015

basicdesign1

Pour autant que je sache, on n'utilise pas "si tellement" : c'est une redondance.

Dans ce cas-ci, on peut mettre "il est si grand" ou "il est tellement grand", ça revient au même.

June 16, 2015

stephane630213

Il y a un bug . Parmi les mots à choisir pour les réponses , il n'y a pas "elle" ni "es" seulement "vous" et "êtes "

April 21, 2016

Rita667556

"Il est si grand" devrait aussi être accepté comme juste

June 9, 2017

JacquesCha798791

Dans le cours juste avant "si grand" avait été proposé par duolingo

December 20, 2018

Jos87195

il y a une difference entre 'assez grand' ou 'tellement grand' ?

January 15, 2016

MartineDef

Oui il est tellement grand indique une idée de très grande taille, d'immense, alors que assez grand signifie suffisament grand.

March 2, 2016

gueniffet

c'est si grand ne peut-il être employé

February 8, 2018

Fm0ANI88

c'est tellement grand pourrait être accepté

July 21, 2018

ginette694770

Je n'ai pas de son

January 27, 2019

Rousseau459871

Comment dit on "c'est tellement grand"

April 10, 2019

Rodol666051

Je pense que les deux se disent : il est si grand

July 12, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.