Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les hommes mangent des poissons."

Traduction :Los hombres comen pescados.

il y a 3 ans

5 commentaires


fatonn

j'avais la notion que le pluriel de un était unos, comme le pluriel de un est des . alors pourquoi ne pas pouvoir dire los hombres comen unos pescados comme traduction alternative.

il y a 3 ans

laQaW0

Uno veut dire le chiffre 1 et comme en français on le met pas au pluriel

il y a 1 mois

ibrahimaba11

Je ne pas compri aides moi pourquoi ne pas... Hombres comen de los pescados

il y a 3 ans

laQaW0

Parce que ce que tu dit veux dire "les hommes mangent de les poissons"

il y a 1 mois

Malingsho

Bonjour, sauriez-vous pourquoi "Peces" est compté comme faux? Merci d'avance.

il y a 1 an