1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Él camina."

"Él camina."

Traduction :Lui, il marche.

January 7, 2015

13 commentaires


__billy__

JB8575, voici des exemples du mot "ello": http://www.wordreference.com/esfr/ello

January 13, 2015

tini.tinistas

pourquoi y a t-il 6 pronoms quand on fait conjuguer moi ça m'affiche: Yo... Tu... él/elle/usted ? (pourquoi y a t-il usted avec il/elle ?) nosotros/nosotras (pourquoi y a t-il nosotras ?) vosotros/vosotras (pourquoi y a t-il vosotras ?) ustedes... ellos/ellas Il y a confusion a quoi sert ustedes s'il y a vosotros/vosotras ? J'attends une explication claire pour m'aider... Merci :)

June 30, 2015

zainecherf

pour ta question sur " USTED et USTEDES " c une forme de politesse ( vouvoiement ) la seul différence c que "usted" pour une seule personne, et "ustedes" pour plusieurs personnes. et pour ta question sur "NOSOTAS et VOSOTRAS" c pour différencier le masculin du féminin ; ........................NosotrOS = représente un groupe ne contenant que des homme, ou un groupe contenant des hommes et des femmes. ............... .NosotrAS = représente un groupe ne contenant que des femmes. .................. et c la meme chose pour vosotrOS/vosotrAS. :)

July 27, 2015

Peterson999892

Algun son plural femeninos,plural masculino.

August 6, 2015

Luciamartins1423

Usted=On Nosotras=Nous au féminin et Nosotros=Nous au masculin et mixte (Exemple: dans un groupe) Pareil pour Vosotras= Vous Ustedes= Ils/Elles Pour moi c'est sa...

September 19, 2015

Artemis370773

Pourt te pieger, tu dois reflechir et choisir le bon ^^

October 25, 2017

CloDesmont

Camion, ca veux dire chemin, non?

November 2, 2015

Artemis370773

Non camion en francais est camión en espagnol

October 25, 2017

gonzo66700

marcher c'est andar aussi non ?

November 18, 2015

LMBS4

oui

June 11, 2017

jacouille34

camino veut dire je chemin ,donc il chemine du verbe cheminer

January 17, 2016

kienke

Le sujet ''èl'', ''yo'' veut dire lui, moi donc :yo como =moi je mange et non je mange.

February 14, 2016

ROPAX

andar ? pour marcher ? caminar pour cheminer ou advancer ?... si on veut

August 25, 2016
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.