"Merci, au revoir !"

Traduction :Gracias, ¡adiós!

January 7, 2015

9 commentaires


claudeSima3

Pourquoi on met le petit signe devant adios?

April 7, 2017

boliviafan

Le petit signe devant : En général le ! et le ? se place en début et fin de phrase. En début il est écrit à l'envers, ce qui avec nos claviers français (azerty) n'est pas possible il faut un clavier "qwerty"

April 7, 2017

claudeSima3

Merci!

April 7, 2017

emy802984

C'est pour dire que c'est une phrase exclamative. C'est la lettre i si tu veux pas perdre de temps

March 22, 2018

emy802984

C'est parce que c'est une phrase exclamative

March 22, 2018

boliviafan

et si je remplace par hasta luego ?

April 30, 2016

Cafeconchurro

le francais est "au revoir," et la traduction literal est "hasta la vista."

May 26, 2017

Yipypaes

Des années d' espagnol pour que la nouvelle maj nous fasse dire Gracias, adiós! Regression totale.

May 6, 2018

DarlaurieP

Quand et où est-ce que je dois mettre les points d'exclamations et les accents. C'est quoi leurs significations ?

Merci

September 14, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.