1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Merci, au revoir !"

"Merci, au revoir !"

Traduction :Gracias, ¡adiós!

January 7, 2015

14 messages


claudeSima3

Pourquoi on met le petit signe devant adios?


emy802984

C'est pour dire que c'est une phrase exclamative. C'est la lettre i si tu veux pas perdre de temps


boliviafan

Le petit signe devant : En général le ! et le ? se place en début et fin de phrase. En début il est écrit à l'envers, ce qui avec nos claviers français (azerty) n'est pas possible il faut un clavier "qwerty"


emy802984

C'est parce que c'est une phrase exclamative


1U1KPUG2

comment fait on quand on a pas les signes adéquat sur le clavier?


Cafeconchurro

le francais est "au revoir," et la traduction literal est "hasta la vista."


boliviafan

et si je remplace par hasta luego ?


Yipypaes

Des années d' espagnol pour que la nouvelle maj nous fasse dire Gracias, adiós! Regression totale.


DarlaurieP

Quand et où est-ce que je dois mettre les points d'exclamations et les accents. C'est quoi leurs significations ?

Merci


Nelliemexico

Mais c'est davantage "a la proxima" que "adios!" Non?


FND002

salut Nellie. je piens que oui... a la proxima est plus prochain que adios, mais a mon avis je crois que est plus prochain hasta la vista.... mais dans espagnol cette parole n'est pas utilisé souvent... a bientot et bonne journée.


boliviafan

Mes amis en bolivie disent "hasta pronto"

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.