"Je suis tombé dans l'eau."

Traduction :Caí en el agua.

January 7, 2015

4 commentaires


Sebaitana

Pour moi la traduction correct est: "me caí al agua" on utilise le verbe "caerse". Et la phrase "Caerse al agua" est très souvent utilisé en Espagne. http://www.linguee.es/espanol-ingles/traduccion/caerse+al+agua.html

January 7, 2015

Gillescito

Entièrement d'accord avec vous. Je suis tombé à l'eau.

February 29, 2016

Gillescito

Je suis tombé à l'eau (verbe de mouvement) donc, (me) caí al agua. Signalé il y a un an et pas toujours corrigé. Signalé mars 2017

March 28, 2017

HeleneCerd

Dans un autre exercice la même phrase : Je suis tombé à l'eau = Me caí al agua Ici refusé ????!!!!

June 5, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.