Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je veux appeler mon fils."

Traduction :I want to call my son.

il y a 3 ans

6 commentaires


Audrey-E

"Wanna" ça ne marche pas, ils ne sont pas d'accord !xD...

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

C'est du langage de rues et Duolingo entend bien vous enseigner l'anglais correct.

il y a 1 an

Neslym

C'est juste pour savoir mais pourquoi on doit mettre le mot to en anglais ? Est ce qu'on peut écrire en anglais : i want call my son ?

il y a 3 ans

GiovanniBig

Non , tu ne peux pas écrire cela. "To" devant le verbe permet de mettre le verbe à l'infinitif . La phrase que tu as écrite voudrai dire " je veux appelle mon fils" ce qui n'est évidemment pas correct.

il y a 3 ans

laurentgallard

J'ai mis "I want to phone my son" ...

il y a 1 an

TecherNathalie

Perdu !

il y a 1 an