Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les vacances se sont terminées."

Traduction :Las vacaciones terminaron.

il y a 3 ans

4 commentaires


brunopages30

Quelle est la différence de traduction entre: "les vacances se sont terminées" et "les vacances sont terminées"?

il y a 3 ans

eno93

Ou est le "se" ?

il y a 3 ans

JAUPART2

Pourquoi mettre la forme pronominale en français ? Qu'a voulu nous enseigner DL en faisant ça ?

il y a 1 an

Pascal420732

Parce qu'en français, le verbe est pronominal, et pas en espagnol !

il y a 9 mois