"Heshowedherhishat."

Traduction :Il lui a montré son chapeau.

il y a 5 ans

14 commentaires


re555111

Duolingo as-tu un problème avec le passé simple? Pourquoi ne l'acceptes-tu pas? Comment traduis-tu " il lui montra son chapeau" ??????????????????

il y a 4 ans

Mundivagant
Mundivagant

"Il lui montra son chapeau", passé simple, est une meilleure traduction que "il lui montrait son chapeau", imparfait pour traduire le [past perfect] : "he showed her his hat"

il y a 5 ans

groslouloucheri

Les programmateurs de Duolingo refusent le passé simple sans aucune justification grammaticale réelle . Tip Protestez à chaque fois dans signaler un problème, mais surtout utilisez l'imparfait dans votre traduction, cela évite de rester bloqué. Si comme moi ça vous horripile mettez un post sur le passé simple. Bon courage néanmoins le logiciel et ses programmateurs reçoivent le soutien de francophones qui n'utilisant pas ce temps, faute de le maîtriser peut-être, estiment qu'il n'a pas à être reconnu. cordialement GLC

il y a 4 ans

Batomouch
Batomouch

Il lui a montré son chapeau, me semble la meilleure traduction ;-)

il y a 5 ans

hadjAdoui

Mais on afféré a“her “ c'est-à-dire c'est féminin alors la phrase devient ainsi il....à elle.

il y a 4 ans

gilblas32

Tout à fait d' accord avec Mundivagant ! Si on tient à : " il lui montrait , " il faut traduire par : he was showing her

il y a 4 ans

Gargouillix

"Hé, t'as vu mon chapeau ? Il est beau, hein ?" Technique de drague imparable.

il y a 2 ans

Rose629742

showed ou shown ??

il y a 5 mois

rhhpk
rhhpk

"he showed her his hat" "he has shown her his hat" "she was shown his hat (by him)"

il y a 4 mois

Ren307520

C'est exactement ce que j'ai écrit

il y a 1 mois

AliciaDept

Votre correction est la meme ce que jecris, alors ou est la faut? Je ne comprend pas, expliquez moi parce que nest pas just de la part de duolingo.

il y a 3 ans

jym03

elle lui fit voir son chapeau

il y a 4 ans

thithit

"Il lui a montrée son chapeau" avec un e à "montrée" vu que c'est "her", non?

il y a 3 ans

ggobert

Le participe passé s accorde aven un COD placé devant le verbe mais pas avec un COI

il y a 3 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.