Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il y a plusieurs personnes."

Traduction :Ci sono diverse persone.

il y a 3 ans

9 commentaires


RenataPoggi

il faut se mettre d'accord avec "parecchi". Une fois c'est bon, la fois d'aprés c'est faux.

il y a 1 an

Prince997103

Non, en fait "parecchi" c'est sa forme singulier et son pluriel c'est "parecchie". donc "ci sono parecchie persone" est aussi vrai

il y a 7 mois

granika73
granika73

pourquoi pas gente?

il y a 3 ans

utopitaliano

"ci sono parecchie persone"

il y a 3 ans

JoToutin

diverse = différentes pourquoi pas "ci sono molta gente" ???

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

C'è molta gente. Car gente est singulier

il y a 2 ans

MarcheoThias

"c'è molta gente" n'est pourtant pas accepté par le correcteur. Il faudrait corriger cela. Grazie !!

il y a 1 mois

almadetango
almadetango

"Ci sono più persone"?

il y a 1 an

Pelleg0

et "c'è parecchia gente" ?

il y a 4 mois