"Oso contra caballo"

Traduction :Ours contre cheval

January 8, 2015

19 commentaires

Trié par : post populaire

Jeromo11

Moi je pense que l'ours il gagne facile...

June 9, 2017

NicolasMau82752

J'ai lu un livre là-dessus y a pas longtemps, et les mecs expliquaient qu'en fait, c'est parce que toute leur force est concentrée dans la trompe.

February 25, 2019

villescalpa

Pourquoi pas l'ours contre le cheval ?? Sans article en français et sans contexte ça ne veut pas dire grand chose!

May 22, 2015

Itakawa

Ça peut être un titre de livre, d'histoire, de chapitre, de film...

July 29, 2015

Erag0n77

je suis tout à fait d'accord avec toi

February 12, 2018

edgarproulx

C'est une course ours contre cheval ?

January 8, 2015

RuliRock

Peut-être. Il peut être une course, une dispute, une bataille, un choc, une partie au Fifa15... ;)

January 9, 2015

jassmin491917

Hhhh oui tt est possible

March 24, 2017

GraldMilot

L'ours contre le cheval était très acceptable dans les circonstances.

October 10, 2017

CaillouLapin

Je pense que l'hippopotame gagne ce match.

August 8, 2018

Christelle766066

Et voilà encore une fois bloquée après avoir fait tout ce qu' il fallait et appuyé sur vérification puis réponse ok mais plus de possibilité d'avancer

September 9, 2018

Maie-Clair

Rien à dire parce que "exercice de compréhension non disponible et reviendra dans une heure" ❤❤❤❤❤ c'est ennuyeux, cela arrive trop souvent que ce n'est pas disponible et reviendra dans 1 heure...

December 28, 2018

barroy3

Bonjour

January 24, 2019

FargeatMic1

"contra" ou" contre "quand les utilise t on?

April 19, 2019

UNYK001

una vez: EL oso contra EL caballo y otra vez OSO CONTRA CABALLO... una vez CON o Y UNA VEZ SIN EL ARTICULO ..? Para la misma frase: 1 vez necesitas una traducción literal y 1 otra vez no ... 1 vez falta Y 1 otra vez no falta ... para la misma frase... Nos es justo... Lo siento pero No lo es ..

May 23, 2019

UNYK001

Parfois c'est une transcription littérale et parfois non... C'est nous induire en erreur... Parfois OSO CONTRA CABALLO Y otra vece EL OSO CONTRA EL CABALLO... ET ce n'est pas la première fois... En français c'est avec ou sans L'article ... Creo y pienso que en Español también... Vous nous amenez à douter et commettre des erreurs bien inutiles ...

May 23, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.