"¿Cuántos?"

Traduction :Combien ?

January 9, 2015

23 commentaires


Laurent091

Cuanto/cuanta = quantités indénombrables (Sel, eau) Exemple : Cuanta sal? Cuanta agua? Si vous servez quelqu'un à table Aussi pour demander le prix : A cuanto estan las naranjas?

Cuantos = quantités dénombrables (objets quantifiables, la règle normale) Exemple : Cuantos primos - cuantas primas?

June 11, 2016

bobby_shar

Dans une question, n'oblie pas l'accent aigu sur première a. Ex: ¿cuánta sal?¿cuántos primos?

February 17, 2018

tusiperu

Oui, c'est vre. Mais on doit écrire l'accent et ¿. Aussi: ¿cuánto? ou ¿cuánta?= une partie d'un objet quantifiable ¿cuánto pastel vas a querer? Un pedazo pequeño. ¿cuánta manzana ha comido ya? Un tercio.

February 23, 2018

Francis_Hehle

Merci pour cette explication claire et nette :)

September 12, 2018

FrankenVince

Intéressant qu'Il y est un pluriel pour «combien» en espagnol.

January 9, 2015

clochett

Oui très intéressant

May 14, 2015

Samih499866

Je suis d'accord avec toi clochett

January 12, 2019

RebeccaEde3

Shtroudel

November 17, 2015

Tanie8

Je ne comprends la différence entre cuánto et cuántos

October 18, 2015

romain5321

Je ne comprends pas vraiment non plus quand utiliser l'un ou l'autre...

October 31, 2015

Sourcevive

À mon avis : CUÁNTO, POUR UN SEUL OBJET OU CHOSE. CUANTOS, POUR PLUSIEURS OBJETS DU MÊME TYPE OU CHOSES. ex: ¿Cuánta una manzana?- ¿ Cuántas las manzanas?

December 20, 2015

Duomail

Tes phrases ne sont pas exactes en espagnol.
Seulement "¿Cuánta manzana?" ou "¿Cuántas manzanas?".

January 24, 2016

marguerite0012

Pourquoi ses phrases ne sont-elles pas exacts???

March 11, 2016

Elissa007

On ne dit pas 'combien une pomme'... 'Cuanta una manzana'... si je comprends bien, c'est le même principe.

May 10, 2016

helenerc

Cuántos veut bien dire combien, non ?

October 3, 2017

Fleure19

Oui et cuanto aussi

January 11, 2018

tusiperu

Laurent Ll l'explique bien. Aussi: ¿cuánto? ou ¿cuánta?= une partie d'un objet quantifiable ¿cuánto pastel vas a querer? Un pedazo pequeño. ¿cuánta manzana ha comido ya el niño? Un tercio.

February 23, 2018

anas317845

L'Espagnol est très intéressent car il y a des mots que les Espagnols n'utilisent pas alors quand France si,il y a aussi des mots qui n'ont rien à voir et au contraire justement des mots qui ressemblent plus à l'Anglais ou au Français....voilà...

January 27, 2017

MadjouBah2

Hola, quelle difference y a t il entre 'quien' et 'quienes' vu que tout les deux c'est qui

January 8, 2019

Samih499866

Oui

January 12, 2019

Vol8Na4

on n'entend pas le s à la fin...

April 28, 2019

Micah221087

J'ai répondu juste, et on compte faux, pourquoi ?

August 30, 2019

Flora225414

Cuánto s'accorde en genre et en nombre quant il s'agit d'une quantité qui peut être multiple !! Si l'adverbe est associé à une masse non fractionnable, il ne prend l'accord que du genre ex: cuánto vino bebes ?

October 11, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.