"Wereadnewspapers."

Traduction :Nous lisons des journaux.

il y a 5 ans

50 commentaires


Tydoo
Tydoo

We read newspapers : nous lisons DES journaux... We read THE newspapers : nous lisons LES journaux... la différence est subtile, mais quand il n'y a pas d'article, c'est souvent la forme générique qui doit être choisie

il y a 5 ans

Roro1409

Merci :)

il y a 5 ans

carmengagn2

Thanks

il y a 2 ans

carmengagn2

Thanks

il y a 2 ans

ngelisa

Meerciiii!

il y a 4 ans

sunsetboca

Merci ! :)

il y a 4 ans

naiisha.ma

merci pour tes explication

il y a 4 ans

Sensei33

Merci

il y a 4 ans

eveeve11

merci

il y a 4 ans

Myne38

Merci l'ami !

il y a 4 ans

guisv1000s

Ok mais le sens est le meme

il y a 3 ans

ines57150

Thanks ! Enjoy english !! :-) " the " et " les " c est bizarre mais c est la meme chose ...

il y a 4 ans

carmengagn2

Nous lisons des journaux

il y a 2 ans

aduayiakue

Merci beaucoup

il y a 2 ans

biscotte162153

Merci

il y a 9 mois

benoit875759

Thanks

il y a 9 mois

PascalFous

Merci

il y a 6 mois

alex.brott

comment savoir si c'est les ou des ?

il y a 5 ans

Batomouch
Batomouch

pour LES il y aurait écrit THE

il y a 5 ans

Viickytoriia

Merci enfin je comprend parce que la je fessait du hasard

il y a 5 ans

tanos2000

et ben c est super simple.... tu te demmerde en gros :)

il y a 1 an

LiliInam

il mais mais pas the a coté de newspaper et il faut ecrire des

il y a 4 ans

Mimichat369

lol. je pense qu'il savait :)

il y a 4 ans

myriam.miq

Merci pour les petites subtilités de la langue.

il y a 4 ans

Aud9

grace a eux j'ecris mieux

il y a 4 ans

BakaryMaga

Dans la traduction quand pouvons nous mettre "des" ou "les" quand il sagit "newspapers" dans une prase?

il y a 4 ans

simona_2

Comment on peut savoir que c est des au lieu de les?

il y a 3 ans

kyrah863214

Merci

il y a 2 ans

ErcyTumain

COMPLICATE

il y a 5 ans

bidetos

waht

il y a 4 ans

jnhrln

on écrit what comme ça

il y a 4 ans

Shoohei

Je comprends bien l'explication. Cela dit, en français, quand on dit "je lis les journaux" ça a le sens de "je lis des journaux". Personne ne dit "je lis des journaux"...

il y a 4 ans

Maximilien910313

Les journaux..

il y a 3 ans

tanos2000

un journal des journalssssss ( je deconne pour les gens qui diraient que je suis une grosse ❤❤❤❤❤ )

il y a 1 an

Liza955979

Comment savoir si c'est des journaux ou les journaux

il y a 2 ans

thylam1
il y a 2 ans

tanos2000

ouais si tu envoie message ecris quelque chose dedans augment

il y a 1 an

MaliaFuahe

Chouette

il y a 2 ans

minatchy4

Merci

il y a 2 ans

ElouanRocher

N

il y a 2 ans

Julienmart16

Facile

il y a 2 ans

Margotte.

merci pour ces explications

il y a 1 an

Mignonne1939

Merci

il y a 1 an

tanos2000

tiens sa le fait bien ca we read newspapers vous ne trouvez pas ?

il y a 1 an

tanos2000

mais pk tout le monde dit MERCI MERCI %ERCI %ERCI HUCHN

il y a 1 an

guylainela597717

ne peut me servir du micro

il y a 1 an

Stella307403

Merci Numan.

il y a 8 mois

hudry2
hudry2

Les ou des je ne voie pas la différence. ..

il y a 6 mois

leasajot

Merci

il y a 4 mois

jeff.ini

Un très gros manque de cohérence. Parfois on peut traduire we par on, et parfois non. Faut-il investir dans un pendule pour savoir quand c'est autoriser et quand cela ne l'est pas ou vous penser mettre à jour les bases de données ?

il y a 1 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.