1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "We read newspapers."

"We read newspapers."

Traduction :Nous lisons des journaux.

July 26, 2013

65 messages


Tydoo

We read newspapers : nous lisons DES journaux... We read THE newspapers : nous lisons LES journaux... la différence est subtile, mais quand il n'y a pas d'article, c'est souvent la forme générique qui doit être choisie


naiisha.ma

merci pour tes explication


Myne38

Merci l'ami !


guisv1000s

Ok mais le sens est le meme


ines57150

Thanks ! Enjoy english !! :-) " the " et " les " c est bizarre mais c est la meme chose ...


Margotte.

merci pour cette explication


carmengagn2

Nous lisons des journaux


khadijabou233935

Merci pour votre réponse


alex.brott

comment savoir si c'est les ou des ?


Batomouch

pour LES il y aurait écrit THE


Viickytoriia

Merci enfin je comprend parce que la je fessait du hasard


mTkpl

Pour des il y a pas d articlr


LiliInam

il mais mais pas the a coté de newspaper et il faut ecrire des


Mimichat369

lol. je pense qu'il savait :)


myriam.miq

Merci pour les petites subtilités de la langue.


BakaryMaga

Dans la traduction quand pouvons nous mettre "des" ou "les" quand il sagit "newspapers" dans une prase?


Fayou88

" The newspapers " veut dire " les journaux" et "newspapers" veut dire " des journaux" des n'est pas obligatoire en anglais alors que si on disais " un journal " se serait " a newspaper "


simona_2

Comment on peut savoir que c est des au lieu de les?


Aud9

grace a eux j'ecris mieux


Liza955979

Comment savoir si c'est des journaux ou les journaux


tanos2000

ouais si tu envoie message ecris quelque chose dedans augment


Margotte.

merci pour ces explications


tanos2000

tiens sa le fait bien ca we read newspapers vous ne trouvez pas ?


tanos2000

mais pk tout le monde dit MERCI MERCI %ERCI %ERCI HUCHN


jeff.ini

Un très gros manque de cohérence. Parfois on peut traduire we par on, et parfois non. Faut-il investir dans un pendule pour savoir quand c'est autoriser et quand cela ne l'est pas ou vous penser mettre à jour les bases de données ?


Sylvie670488

des ou les meme subtil c est interresant et demotivant quand on veut progresser .


aylan210474

Wesh jai apuiyer il a comté fo sa se fai pa


stevy-26

Vous abuser tous ! Arrêté d'écrire des commentaires pour rien et qui servent à rien et si vous lisé les comm deja existant vous aurai vos reponses sans devoir récrire un comm qui pollue la page!!


desbiaux

C'est ce que j'ai écrit


JOMANARAIF

Thank you for all ! I love this application !


AnasDoubi

L' application est très bonne


jnhrln

on écrit what comme ça


English972

pourquoi "les journaux" n'est pas possible


Sensei33

Dans cette phrase, on dit "des journaux" car, il n'y a pas "THE"

we read newspapers = nous lisons des journaux

we read the newspapers = nous lisons les journaux


Shoohei

Je comprends bien l'explication. Cela dit, en français, quand on dit "je lis les journaux" ça a le sens de "je lis des journaux". Personne ne dit "je lis des journaux"...


tanos2000

un journal des journalssssss ( je deconne pour les gens qui diraient que je suis une grosse ❤❤❤❤❤ )


MichelChapuis0

en français les ou des c'est aussi indéfini


guylainela597717

ne peut me servir du micro


hudry2

Les ou des je ne voie pas la différence. ..


gwh168882

Read can be present or past tense depending on pronunciation, when the boys says "read" he pronounces it in the past tense not present tense. Shouldn't the response be "nous avons lu les/des journaux "?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.