"We agree."

Traduction :Nous sommes d'accord.

January 9, 2015

26 messages


Aloisequitoise

nous acceptons est accepté


denis120961

Pourquoi pas nous agreons?


grange007

J' aurai mis : we are agree. Est ce faux ?


[utilisateur désactivé]

    oui, car "agree" = être d'accord. I agree with you = je suis d'accord avec vous. Do you agree? = Etes-vous d'accord ? I don't agree = je ne suis pas d'accord.....


grange007

    Merci. J'ai compris. Now, I agree with what DUOLINGO offers. :-)


Gisou306

    Merci pour vos explications cela m'aide beaucoup


    [utilisateur désactivé]

      Mais on peux dire "we are agreeing" ou "we are in agreement".


DomnWerner

      Oui, tu as raison.


roman2095

      oui, c'est faux, mais on peut dire "we are agreed". "agreed" est un participe passé utilisé comme adjectif, alors que "agree" est un verbe.


JenniferKo447131

      it is not false msr grange007


      [utilisateur désactivé]

        J'ai mis " nous agréons ". Le verbe agréer existe en français il signifie " recevoir favorablement, accepter ". Même s'il n'est pas très employé en dehors de la formule de politesse " veuillez agréer.... " je pense qu'il correspond à la traduction de " we agree "


cavenas

        "Nous confirmons" non accepté.


PresiDyce

        "nous acquiesçons" ne marche pas ?


sodimel

        idem, ça me perturbe un peu


Numer007

        "Nous validons" n'est pas valide ? J'aimerais s'avoir pourquoi ?


PhFeb

        Pourquoi "nous validons" n'est pas correct ?


Numer007

        Oui moi aussi je voudrais savoir.


LouisG.

        nous agréons devrait être accepté.


AirInter

        "Nous acquiesçons" est refusé.??


Nikolas268968

        On est d'accord n'est pas accepté non plus


Niewt

        Je note la réponse mais ça me la refuse... Super


chevalier696703

        Nous agréons me semble juste


karimair

        Jela réponse était correct pourquoi vous n'avez accepté ma réponse


Mihel541850

        J'ai toujours ce problème de fenêtre qui ne s'ouvre pas, je devine .


Christiane383975

        On dirait une voix d'outre-tombe!

        Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.