Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Tu inclus des animaux."

Traduction :You include animals.

il y a 3 ans

6 commentaires


Pierrick20
Pierrick20

’Some’ est pour dire quelque normalement , je ne comprends pas pourquoi ’des’ ne soit pas accepté il correspondrait plus a ’the’ abituellement?

il y a 3 ans

desazlite8

Oui très étrange... Je ne comprend pas.

il y a 3 ans

Elisa506524

Tu as raison

il y a 9 mois

BloodthirstyBorn

L'anglais comporte deux articles indéfinis, "a" et "an". "a" est utilisé devant un substantif commençant par une consonne ou une semivoyelle. "an" est utilisé devant un substantif commençant par une voyelle phonétique.

L'article indéfini s'emploie quand un substantif dénombrable au singulier désigne une entité non-spécifiée.

L'article indéfini n'existe pas au pluriel. Le mot "some" prend parfois les allures d'un article indéfini pluriel, mais en réalité il s'agis d'un quantificateur (comme "many", "few", etc.)

Par définition, les substantifs au pluriel qui désignent des entités non-spécifiées sont des généralisations, donc n'ont aucun besoin d'article. De plus, le substantif est un mot qui désigne une chose ou une notion par elle-même. Autrement dit, c'est un mot qui tient une fonction de nom dans une phrase et peut être adjectif, verbe, déterminant, ou autre chose.

Ps : le mot quantificateur signifie (les mots ou expressions déterminant une quantité ou une entité sans donné de précision. L'emploi des quantificateurs indéfinis et neutres varient en fonction de la phrase, affirmative, négative, ou interrogative. Les quantificateurs indéfinis constituent, avec les articles indéfinis, la famille des déterminants indéfinis.)

  1. Emploi principal. "Some" a une fonction constative ou déclarative : il attache une valeur de réalité ou de vérité à l'énoncé. Il est employé le plus souvent avec un substantif dénombrable au pluriel (pour désigner une plurialité certaine), ou avec un substantif indénombrable (forcément au singulier) pour désigner une quantité indéterminée. Il est utilisé surtout dans des énoncés affirmatifs.

Concernant l'article "the", il est un article défini (invariable) et il désigne une personne, un endoit, un évènement, une chose... dont on a déjà parlé ou qui est clairement défini dans la tête de l'interlocuteur (ex : c'est celui-ci, cet article précis, et pas un autre)

Donc la phrase requiert l'article "some' car les éléphants n'ont pas de nombres définis mais nous sommes certain que ce sont bien des éléphants et qu'ils n'y en a pas qu'un seul, ils sont plusieur (donc au pluriel).

Voilà, j'espère en avoir aidé plusieurs. Bonne continuation dans l'apprentissage conplexe de la langue anglaise.

il y a 3 ans

Khalil314618

Normalement " Some " c'est " Quelques " ou " Certains "

il y a 2 ans

emericed

WTF quelle frasse bizard xD

il y a 1 an