"He is wrong."

Traduction :Il a tort.

July 26, 2013

65 commentaires


pokemanclo

he is wrong ---> il a tort / he is right----> il a raison

August 25, 2013

Ariellecol3

Il a tort

April 13, 2017

JeanetteMe824626

Il a tort non pas il a faux

January 19, 2018

Nadia.Go15

He is = il est ,non???

July 17, 2015

AlexandraL397535

C'est la même chose que pour dire j'ai faim ou j'ai 10 ans: i am hungry et i am 10 years old. De façon générale, ils utilisent le verbe être pour signifier un état d'être ou une façon d'être et le verbe avoir pour la possession de quelque chose.

April 12, 2016

Mounette691221

Merci pour cette explication

February 11, 2018

Essylve

C'est ce que j'ai mis aussi

December 22, 2015

chris13008

On entend mal le '' wrong ''

March 20, 2014

JackB63

The pronunciation of "wrong" is garbled and completely unintelligible, even for someone who speaks English

February 27, 2015

Adl672477

i'm agree

April 14, 2016

mikeline7

J'ai fait une erreur

December 17, 2015

Nico891903

c est ecrit lol

March 20, 2019

FoGRyu

Il a tort devrait fonctionner je pense

May 8, 2018

5ra8bOlm

il a tort est la réponse correcte

July 5, 2018

jean-yvesL4

Il se trompe?

January 18, 2019

Bouchka1

il est incorrect ne fonctionne pas ?
dans cette phrase, on emploie le verbe "be" et non "have" ? en français= il est en tort.

March 9, 2014

Pierre13640

Je n’entends rien

June 22, 2017

olympe531

You have to buy headphones . Thanks .

March 22, 2019

NathalieCa700137

Erreur dans le systeme. "Il a tord" est refuse. "Il a faux" ne se dit pas en francais.

August 4, 2017

MichelLemo932387

Vous avez tort !

On écrit "il a tort", avec un "t", pour dire qu'il n'a pas raison.

Par contre, on peut dire "il se tord de rire" (du verbe "tordre"), avec un "d". {:-))

August 22, 2018

Bernadette854280

Grammaticalement, c'est phrase incorrete qui donne mal à l'écoute et au parlé. Brrnsdette Koyo

October 22, 2017

KhLissa

Bonsoir, quelqu'un peut m'ajouter à sa liste d'amis pour discuter en anglais a fin d'améliorer notre langue?! Merci ^^

November 11, 2017

AzharRajmy

C fait

February 27, 2018

jcXsdy

Avec plaisir je veux bien améliorer mon anglais moi aussi

March 15, 2019

Mounette691221

He is = il est ??

February 11, 2018

rimalliaah

Wrong un probleme Wrong fause

April 29, 2018

HELUINMich

pourquoi refuser il est en tort

May 20, 2018

marccourrier

il est mauvais ,et c'est pas bon !!

June 6, 2018

ROGERGuy1

why not : "il se trompe"

January 2, 2019

naya.snow

Il n'a pas raison?

February 1, 2019

hajar826289

He is =il est /il a tort =he have wrong /not verb to be but verb to have

February 22, 2019

nadirsedda

C'est quoi cette prononciation de ❤❤❤❤❤....

April 18, 2014

laurames

He is = Il est ?? Pourquoi il a ?

October 30, 2015

Unherist

Parce-que ce n'est pas une traduction littérale. En anglais "avoir tort" = "to be wrong", c'est comme ça.

February 17, 2016

bradiafouami

Du 1er coup j ai réussi

July 24, 2016

bradiafouami

Eh oh ça va j ai réussi du premier coup

July 24, 2016

Bernadette854280

C'est Bernadette . Encore un mauvais français !! He is wrong.c'est le present de l'indicatif wui est utilisé?he is.c'est mauvais ou il est mauvai? Il a tord verbe avoir tord n'a pas de concordance avec:he is wrong

October 22, 2017

linacoeur

Oui

January 21, 2018

Benes67

Pourquoi : "Il est fautif" ne marche pas ??

July 26, 2013

Carameluza

Il est fautif -> C'est de sa faute

February 15, 2015

AuroreDormant

Il est fautif devrait marcher ... je suis d'accord !

November 19, 2014

Olivier_Ruel

idem

November 3, 2015

LumaP

fautif se rapporte plutôt à une chose... par exemple, une réponse fautive.

August 18, 2013

coquelicote33

pas toujours

December 17, 2013

mike62480

J'ai répondu: "il a tort" (he is wrong) réponse fausse! Le site dit :"il est faux" alors que cette dernière traduction c'rst :"it is wrong".

September 1, 2017

sabibi24

Pourquoi pas" fautif"

September 20, 2014

joachim.dontaine

je ne sais pas moi, j'ai compris he si well !

July 31, 2013

elocine1

Pourquoi dans le vocabulaire on trouve fautif ...si cela ne correspond pas à la traduction

August 11, 2013

Teenoo

Etonnant que la traduction wrong ne soit pas prise en compte. Il aurait fallu traduire le to be wrong...

August 17, 2013

MurielMart

Prononciation incomprehensible

June 1, 2014

Adl672477

Comme souvent...

April 10, 2016

MAMANLILOU

SOUVENT !!!

March 17, 2016

mac1789

la machine prononce mal

March 5, 2016

antoinette664888

Pourquoi le verbe etre au lieu du verbe avoir merci

March 16, 2016

Adl672477

En anglais avoir tort=to BE wrong, c'est comme ça ;-)

April 10, 2016

Adl672477

''C'est faut'' n'est pas accepté!

April 10, 2016

LumaP

Peut-être parce qu'il y a une faute d'orthographe... Tu aurais dû essayer avec "c'est faux". Mais je doute que ce soit accepté...

April 10, 2016

AlexandraL397535

C'est faut serait "it is false"

April 12, 2016

ClaudiaMal535113

Ma traduction devrait etre prise en consideration

April 15, 2015

JeanPaulBr

Et " c'est faux!" ça pourrait être valable non!!?

February 4, 2014

bpdon

Non, le sujet est différent, neutre dans votre cas, pronom personnel dans le cas à traduire

February 5, 2014

JeanPaulBr

Oui, c'est vrai.

March 9, 2014

koutchy

Je suis corrigé sur ma faute d'orthographe en francais

November 19, 2013

bpdon

c'est aussi une méthode d'apprentissage du français!

February 5, 2014

larbalette

Whaouuu la prononciation de m**.

June 3, 2014
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.