Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He is wrong."

Traduction :Il a tort.

il y a 5 ans

57 commentaires


pokemanclo

he is wrong ---> il a tort / he is right----> il a raison

il y a 5 ans

Ariellecol3

Il a tort

il y a 1 an

JeanetteMe824626

Il a tort non pas il a faux

il y a 9 mois

Nadia.Go15

He is = il est ,non???

il y a 3 ans

AlexandraL397535

C'est la même chose que pour dire j'ai faim ou j'ai 10 ans: i am hungry et i am 10 years old. De façon générale, ils utilisent le verbe être pour signifier un état d'être ou une façon d'être et le verbe avoir pour la possession de quelque chose.

il y a 2 ans

Mounette691221

Merci pour cette explication

il y a 8 mois

Essylve
Essylve

C'est ce que j'ai mis aussi

il y a 2 ans

chris13008

On entend mal le '' wrong ''

il y a 4 ans

JackB63
JackB63

The pronunciation of "wrong" is garbled and completely unintelligible, even for someone who speaks English

il y a 3 ans

Adl672477
Adl672477

i'm agree

il y a 2 ans

mikeline7

J'ai fait une erreur

il y a 2 ans

KhLissa

Bonsoir, quelqu'un peut m'ajouter à sa liste d'amis pour discuter en anglais a fin d'améliorer notre langue?! Merci ^^

il y a 11 mois

AzharRajmy

C fait

il y a 7 mois

FoGRyu
FoGRyu

Il a tort devrait fonctionner je pense

il y a 5 mois

5ra8bOlm

il a tort est la réponse correcte

il y a 3 mois

Bouchka1
Bouchka1

il est incorrect ne fonctionne pas ?
dans cette phrase, on emploie le verbe "be" et non "have" ? en français= il est en tort.

il y a 4 ans

Pierre13640

Je n’entends rien

il y a 1 an

NathalieCa700137

Erreur dans le systeme. "Il a tord" est refuse. "Il a faux" ne se dit pas en francais.

il y a 1 an

MichelLemo932387

Vous avez tort !

On écrit "il a tort", avec un "t", pour dire qu'il n'a pas raison.

Par contre, on peut dire "il se tord de rire" (du verbe "tordre"), avec un "d". {:-))

il y a 1 mois

Bernadette854280

Grammaticalement, c'est phrase incorrete qui donne mal à l'écoute et au parlé. Brrnsdette Koyo

il y a 11 mois

Mounette691221

He is = il est ??

il y a 8 mois

rimalliaah

Wrong un probleme Wrong fause

il y a 5 mois

HELUINMich

pourquoi refuser il est en tort

il y a 5 mois

marccourrier

il est mauvais ,et c'est pas bon !!

il y a 4 mois

laurames

He is = Il est ?? Pourquoi il a ?

il y a 2 ans

Unherist

Parce-que ce n'est pas une traduction littérale. En anglais "avoir tort" = "to be wrong", c'est comme ça.

il y a 2 ans

bradiafouami

Du 1er coup j ai réussi

il y a 2 ans

bradiafouami

Eh oh ça va j ai réussi du premier coup

il y a 2 ans

mike62480
mike62480

J'ai répondu: "il a tort" (he is wrong) réponse fausse! Le site dit :"il est faux" alors que cette dernière traduction c'rst :"it is wrong".

il y a 1 an

Bernadette854280

C'est Bernadette . Encore un mauvais français !! He is wrong.c'est le present de l'indicatif wui est utilisé?he is.c'est mauvais ou il est mauvai? Il a tord verbe avoir tord n'a pas de concordance avec:he is wrong

il y a 11 mois

linacoeur

Oui

il y a 8 mois

Benes67

Pourquoi : "Il est fautif" ne marche pas ??

il y a 5 ans

Carameluza

Il est fautif -> C'est de sa faute

il y a 3 ans

AuroreDormant

Il est fautif devrait marcher ... je suis d'accord !

il y a 3 ans

Olivier_Ruel

idem

il y a 2 ans

LumaP
LumaP

fautif se rapporte plutôt à une chose... par exemple, une réponse fautive.

il y a 5 ans

coquelicote33

pas toujours

il y a 4 ans

sabibi24

Pourquoi pas" fautif"

il y a 4 ans

joachim.dontaine

je ne sais pas moi, j'ai compris he si well !

il y a 5 ans

elocine1

Pourquoi dans le vocabulaire on trouve fautif ...si cela ne correspond pas à la traduction

il y a 5 ans

Teenoo

Etonnant que la traduction wrong ne soit pas prise en compte. Il aurait fallu traduire le to be wrong...

il y a 5 ans

MurielMart

Prononciation incomprehensible

il y a 4 ans

Adl672477
Adl672477

Comme souvent...

il y a 2 ans

MAMANLILOU

SOUVENT !!!

il y a 2 ans

mac1789

la machine prononce mal

il y a 2 ans

antoinette664888

Pourquoi le verbe etre au lieu du verbe avoir merci

il y a 2 ans

Adl672477
Adl672477

En anglais avoir tort=to BE wrong, c'est comme ça ;-)

il y a 2 ans

Adl672477
Adl672477

''C'est faut'' n'est pas accepté!

il y a 2 ans

LumaP
LumaP

Peut-être parce qu'il y a une faute d'orthographe... Tu aurais dû essayer avec "c'est faux". Mais je doute que ce soit accepté...

il y a 2 ans

AlexandraL397535

C'est faut serait "it is false"

il y a 2 ans

ClaudiaMal535113

Ma traduction devrait etre prise en consideration

il y a 3 ans

JeanPaulBr

Et " c'est faux!" ça pourrait être valable non!!?

il y a 4 ans

bpdon
bpdon

Non, le sujet est différent, neutre dans votre cas, pronom personnel dans le cas à traduire

il y a 4 ans

JeanPaulBr

Oui, c'est vrai.

il y a 4 ans

koutchy

Je suis corrigé sur ma faute d'orthographe en francais

il y a 4 ans

bpdon
bpdon

c'est aussi une méthode d'apprentissage du français!

il y a 4 ans

larbalette

Whaouuu la prononciation de m**.

il y a 4 ans