1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "He is wrong."

"He is wrong."

Traduction :Il a tort.

July 26, 2013

72 messages


pokemanclo

he is wrong ---> il a tort / he is right----> il a raison


JeanetteMe824626

Il a tort non pas il a faux


Nadia.Go15

He is = il est ,non???


AlexandraL397535

C'est la même chose que pour dire j'ai faim ou j'ai 10 ans: i am hungry et i am 10 years old. De façon générale, ils utilisent le verbe être pour signifier un état d'être ou une façon d'être et le verbe avoir pour la possession de quelque chose.


Mounette691221

Merci pour cette explication


lavignelisa

oui mais pourquoi pas par ex : il est faux, ou il est mauvais ?


Essylve

C'est ce que j'ai mis aussi


chris13008

On entend mal le '' wrong ''


JackB63

The pronunciation of "wrong" is garbled and completely unintelligible, even for someone who speaks English


mikeline7

J'ai fait une erreur


GinnyWeasley1924

@chris13008 exactement ! Du coup j'ai écrit n'importe quoi !!! °_°


Pierre13640

Je n’entends rien


olympe531

You have to buy headphones . Thanks .


FoGRyu

Il a tort devrait fonctionner je pense


5ra8bOlm

il a tort est la réponse correcte


Bouchka1

il est incorrect ne fonctionne pas ?
dans cette phrase, on emploie le verbe "be" et non "have" ? en français= il est en tort.


NathalieCa700137

Erreur dans le systeme. "Il a tord" est refuse. "Il a faux" ne se dit pas en francais.


MichelLemo932387

Vous avez tort !

On écrit "il a tort", avec un "t", pour dire qu'il n'a pas raison.

Par contre, on peut dire "il se tord de rire" (du verbe "tordre"), avec un "d". {:-))


Bernadette854280

Grammaticalement, c'est phrase incorrete qui donne mal à l'écoute et au parlé. Brrnsdette Koyo


KhLissa

Bonsoir, quelqu'un peut m'ajouter à sa liste d'amis pour discuter en anglais a fin d'améliorer notre langue?! Merci ^^


jcXsdy

Avec plaisir je veux bien améliorer mon anglais moi aussi


rimalliaah

Wrong un probleme Wrong fause


HELUINMich

pourquoi refuser il est en tort


marccourrier

il est mauvais ,et c'est pas bon !!


ROGERGuy1

why not : "il se trompe"


teochoco

Non c'est correcte


naya.snow

Il n'a pas raison?


hajar826289

He is =il est /il a tort =he have wrong /not verb to be but verb to have


PIC480415

Vous ne pouvez faire du mot à mot. En anglais on emploie souvent to be alors que le français emploie avoir : to be hungry = avoir faim i am twelve = j'ai dix ans


Gueno5

On entend "Brown" au lieu de "wrong". Ils pourraient faire un effort pour améliorer la prononciation !


nadirsedda

C'est quoi cette prononciation de ❤❤❤❤❤....


laurames

He is = Il est ?? Pourquoi il a ?


Unherist

Parce-que ce n'est pas une traduction littérale. En anglais "avoir tort" = "to be wrong", c'est comme ça.


bradiafouami

Du 1er coup j ai réussi


bradiafouami

Eh oh ça va j ai réussi du premier coup


Bernadette854280

C'est Bernadette . Encore un mauvais français !! He is wrong.c'est le present de l'indicatif wui est utilisé?he is.c'est mauvais ou il est mauvai? Il a tord verbe avoir tord n'a pas de concordance avec:he is wrong


PIC480415

Bernadette se trompe. En anglais on emploie souvent le verbe to be alors que le français emploie le verte avoir. I am twenty = j'ai vingt ans. I am right = j'ai raison


Benes67

Pourquoi : "Il est fautif" ne marche pas ??


Carameluza

Il est fautif -> C'est de sa faute


AuroreDormant

Il est fautif devrait marcher ... je suis d'accord !


LumaP

fautif se rapporte plutôt à une chose... par exemple, une réponse fautive.


mike62480

J'ai répondu: "il a tort" (he is wrong) réponse fausse! Le site dit :"il est faux" alors que cette dernière traduction c'rst :"it is wrong".


sabibi24

Pourquoi pas" fautif"


joachim.dontaine

je ne sais pas moi, j'ai compris he si well !


elocine1

Pourquoi dans le vocabulaire on trouve fautif ...si cela ne correspond pas à la traduction


Teenoo

Etonnant que la traduction wrong ne soit pas prise en compte. Il aurait fallu traduire le to be wrong...


MurielMart

Prononciation incomprehensible


Adl672477

Comme souvent...


mac1789

la machine prononce mal


antoinette664888

Pourquoi le verbe etre au lieu du verbe avoir merci


Adl672477

En anglais avoir tort=to BE wrong, c'est comme ça ;-)


Adl672477

''C'est faut'' n'est pas accepté!


LumaP

Peut-être parce qu'il y a une faute d'orthographe... Tu aurais dû essayer avec "c'est faux". Mais je doute que ce soit accepté...


AlexandraL397535

C'est faut serait "it is false"


ClaudiaMal535113

Ma traduction devrait etre prise en consideration


JeanPaulBr

Et " c'est faux!" ça pourrait être valable non!!?


bpdon

Non, le sujet est différent, neutre dans votre cas, pronom personnel dans le cas à traduire


JeanPaulBr

Oui, c'est vrai.


koutchy

Je suis corrigé sur ma faute d'orthographe en francais


bpdon

c'est aussi une méthode d'apprentissage du français!


larbalette

Whaouuu la prononciation de m**.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.