Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He is wrong."

Traduction :Il a tort.

il y a 5 ans

20 commentaires


pokemanclo

he is wrong ---> il a tort / he is right----> il a raison

il y a 4 ans

Ariellecol3

Il a tort

il y a 1 an

JeanetteMe824626

Il a tort non pas il a faux

il y a 7 mois

Nadia.Go15

He is = il est ,non???

il y a 3 ans

AlexandraL397535

C'est la même chose que pour dire j'ai faim ou j'ai 10 ans: i am hungry et i am 10 years old. De façon générale, ils utilisent le verbe être pour signifier un état d'être ou une façon d'être et le verbe avoir pour la possession de quelque chose.

il y a 2 ans

Mounette691221

Merci pour cette explication

il y a 6 mois

chris13008

On entend mal le '' wrong ''

il y a 4 ans

JackB63
JackB63

The pronunciation of "wrong" is garbled and completely unintelligible, even for someone who speaks English

il y a 3 ans

KhLissa

Bonsoir, quelqu'un peut m'ajouter à sa liste d'amis pour discuter en anglais a fin d'améliorer notre langue?! Merci ^^

il y a 9 mois

AzharRajmy

C fait

il y a 5 mois

Bouchka1
Bouchka1

il est incorrect ne fonctionne pas ?
dans cette phrase, on emploie le verbe "be" et non "have" ? en français= il est en tort.

il y a 4 ans

NathalieCa700137

Erreur dans le systeme. "Il a tord" est refuse. "Il a faux" ne se dit pas en francais.

il y a 1 an

Bernadette854280

C'est Bernadette . Encore un mauvais français !! He is wrong.c'est le present de l'indicatif wui est utilisé?he is.c'est mauvais ou il est mauvai? Il a tord verbe avoir tord n'a pas de concordance avec:he is wrong

il y a 9 mois

Bernadette854280

Grammaticalement, c'est phrase incorrete qui donne mal à l'écoute et au parlé. Brrnsdette Koyo

il y a 9 mois

Mounette691221

He is = il est ??

il y a 6 mois

rimalliaah

Wrong un probleme Wrong fause

il y a 3 mois

FoGRyu
FoGRyu

Il a tort devrait fonctionner je pense

il y a 3 mois

HELUINMich

pourquoi refuser il est en tort

il y a 3 mois

marccourrier

il est mauvais ,et c'est pas bon !!

il y a 2 mois

5ra8bOlm

il a tort est la réponse correcte

il y a 1 mois