"Nous mangeons les champignons."

Traduction :Noi mangiamo i funghi.

il y a 3 ans

6 commentaires


LIAZIDIMIN

quelle différence entre "gli" et "i"ne sont-ils pas tous les deux les équivalents de "ils"?

il y a 3 ans

Loyque
Loyque

Dépend du mot. Gli est le pluriel de Lo et i est le pluriel de Il et l'. Lo se trouve devant les mots internationaux (en général), les mots commençant par z, sc, sp, sch, ps, pn, x et gn.

il y a 3 ans

Charliet0793

Mais on dit gli uomi non? Et au singulier, c'est l'uomi.

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

L'uomo au singulier

il y a 1 an

mariespeak

Oui

il y a 6 mois

Xianissimo

On ne mange que les légumes car il cuisine la viande au jus acide!

il y a 2 ans
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.