Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Pour quoi ai-je de l'argent ?"

Traduction :What do I have money for?

il y a 3 ans

5 commentaires


parizot5

For what do i have money?

il y a 2 ans

_Pascal_

Why do i have money. N'a pas le même sens, mais "pour quelle raison" est-ce refusé ?

il y a 3 ans

JMarieS

why = pourquoi (en 1 seul mot) et non pas "pour quoi" (en 2 mots) qui se traduit par "what for".

il y a 3 ans

_Pascal_

Merci, effectivement... Pour quoi faire !

il y a 3 ans

hafidha7

Je crois que la bonne traduction est , "why do I have money " , parce que , "why" means "pourquoi" in French language .

il y a 2 ans