"Tu vivi e impari."

Traduction :Tu vis et tu apprends.

January 10, 2015

4 commentaires


luskymars13

j'ai butter sue "e " j'ai écris "ed" il me semblais que la préposition e devient ed devant une voyelle quelqu'un pourrait il m'éclairer ?

April 13, 2016

histat46

En tout cas, c'est quand même assez philosophique comme phrase, il y a de quoi entrer en pleine introspection...

July 24, 2017

NathalieUm5

inpari.... veut dire inégal, alors pour apprendre

July 12, 2016

Filiberto692186

Non , NathalieUm , " ìmpari " veux dire inégal ou impair . " tu impari " veux dire tu apprends ! Par contre la bonne phrase en italien , aurait dû être ( ce sont des proverbes italiens ) " Vivi e imparA " ou bien " Vivi imparando " . Autres proverbes : ImparA l'arte e mettila da parte - Sbagliando s'imparA etc.. Salutations

September 22, 2018
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.