"Ellos no se van a sentir bien."

Traduction :Eux, ils ne vont pas se sentir bien.

January 10, 2015

7 commentaires

Trié par : post populaire

Parisiano75

'' Ils ne vont pas bien se sentir'' m'est compté comme une erreur.... Pourquoi ???

January 10, 2015

basicdesign1

parce que DL a foiré aussi sur celle-là.

sans plus de commentaire (j'ai la nette impression qu'ils ne sont guère utiles à ce niveau)..

May 5, 2016

AlainArmel

Même problème !!! Grrrrrr

June 23, 2016

jayo31

pour une fois je vais prendre la défense de DL, ils ne vont pas bien se sentir, très rarement utilisé à mon avis, pourrait s'appliquer, par exemple, pour des animaux qui se reconnaissent grâce à leur odorat, et qui pour une raison x seraient privés de cette possibilité. Démonstration par l'absurde, diriez vous:"je vais bien me sentir"?????

December 27, 2016

Claudio793429

Votre réponse "ils ne vont pas..." traduit en Espagnol est"no se van.." La bonne reponse est "Eux, il ne vont pas..." En Espagnol "ellos no se van..."

March 26, 2019

Choo9325

" Ne pas se sentir bien " en français, signifie aussi "se sentir malade", ce qui me semble être le sens de la phrase espagnole. " ils ne vont pas bien se sentir" peut signifier aussi "ils ne vont pas bien s'entendre" dans le sens "ils pourraient se disputer".

January 26, 2017

ROMAND219403

Il faudrait savoir avec ellos quand il faut mettre eux ou ils. Je me demande si ce n'est pas au bon vouloir du traducteur....

August 2, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.