1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Ils avaient tenté de manger."

"Ils avaient tenté de manger."

Traduction :Habían tratado de comer.

January 10, 2015

3 messages


gsioufi64

Il y avait a un certain point une autre phrase semblable mais le verbe de "tente de" etait "intentado" ou quelque chose comme ca. Le verbe de cette phrase prend un "de" avant "comer" mais l'autre ne necessite pas le "de". Pourquoi?


JulienGuil8

Tout simplement la construction de ces verbes. Pour "essayer" tu peux dire: -probar -intentar -tratar de Tratar se construit toujours avec le de à la suite


domcarl

Habían probado peut-être juste?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.