"Ils avaient tenté de manger."

Traduction :Habían tratado de comer.

January 10, 2015

3 commentaires

Trié par : fil populaire

gsioufi64

Il y avait a un certain point une autre phrase semblable mais le verbe de "tente de" etait "intentado" ou quelque chose comme ca. Le verbe de cette phrase prend un "de" avant "comer" mais l'autre ne necessite pas le "de". Pourquoi?

January 10, 2015

JulienGuil8

Tout simplement la construction de ces verbes. Pour "essayer" tu peux dire: -probar -intentar -tratar de Tratar se construit toujours avec le de à la suite

March 15, 2015

domcarl

Habían probado peut-être juste?

October 20, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.